G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme G.Chaos /SJLX91

Aller en bas 
+16
Shaiba
Equinox
kamikanard
Bun's
dominik
darkbuilder
seb444
mimi
noob
jeje007
Morbius
pimva
Dark Lord
Creepy
ben54120
kanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

Dark Lord a écrit:
Morbius a écrit:
2 IPO et au lit !

Celle là fallait quand même la faire morbius...

J'ai osé oui !! Elle est bonne hein ??? LOL
Euh... sur mon forum... ? Euh bon OK d'accord... c'est où mon forum ?
probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 906963
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:08

Euh non, ceci s'adresse à jean-mi ^^
Revenir en haut Aller en bas
april
Muet
Muet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:12

Citation :
? Car la tension est entre kanou, moi, Creepy et Ben (et d'autres G.Chaos, désolé si je vous ai oublié Razz).

alors toi (la copine de creepy) t'as le droit d'être inclu dans l'histoire parce que soit disant il t'as manqué de respect ...
et t'inclu le reste de votre ally, mais l'ally de kanou en clair il compte pas ...
et moi tu veux pas m'inclure, car ton copain le creepy, insulte mon copain ( connard ...etc)
désolée il lui a manqué de respect....après vous êtes pas content que je m'en mele parce que je suis vendetta, mais c'est trop tard ...

sur ce bonne année,
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:15

april la copine [i]à[/i] Kanou a écrit:

alors toi (la copine de creepy) t'as le droit d'être inclu dans l'histoire parce que soit disant il t'as manqué de respect ...
et t'inclu le reste de votre ally, mais l'ally de kanou en clair il compte pas ...
et moi tu veux pas m'inclure, car ton copain le creepy, insulte mon copain ( connard ...etc)
désolée il lui a manqué de respect....après vous êtes pas content que je m'en mele parce que je suis vendetta, mais c'est trop tard ...

sur ce bonne année,

Euh... désolé April mais je ne comprends rien à ce que tu dis. On en reste là, OK ? La météo va bientôt commencer... Oh bah quoi ? Si on peut pu déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:29

Morbius -> J'ai pas tout compris non plus ce qu'elle a dit, mais pas mal le coup de la météo ^^ Un peu d'humour dans cette atmosphère ça fait du bien =)

J'ai compris le début, si je m'inclut c'est parce que je suis une ex-G.Chaos, je n'inclut pas les membres de la guilde de kanou car on a aucun problème avec eux. Je n'inclue pas les Vendettas car eux n'ont strictement rien à voir avec l'histoire... Donc bah toi en temps que Vendetta je ne t'inclue pas dans l'histoire, en effet.

Désolé si je ne répond pas à tes interrogations, mais j'avoue avoir eu quelques difficultés avec la syntaxe de ton post :S

Tiens kanou a retiré ses RIP sur Creepy. Mais que se passe-t-il ? Il s'en vantait pourtant, il avait l'air très sur de lui, sa devait être très rentable selon ses dires... Aurait-il commis une erreur ? (pas de la provoq mais une question, après tout il était sur de lui, donc je me pose des questions...)
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Creepy a écrit:
Bon jean-mi, déjà je vois pas pourquoi tu dis que ça tiens aussi pour moi. Je me rappelle pas avoir dit quoique ce soit a ton sujet. Tu te mets en MV si tu veux, moi c'est pas mes affaires et j'ai rien contre ça



Tout à fait




shaiba a écrit:

Si Ben (ou un autre minier) se fait 10 CDR de 30k en une journée, ça lui rapporte 300k de plus, ce qui n'est pas négligeable.


Oui et lorsque j'ai phalangé, yol était en train de m'en piquer 3
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

RIP retirés ?? Alléluia !!

Sabrons le champagne et retrouvons nous tous à la taverne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:34

A mon avis ca ne signifiait pas ca morbius malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:37

ben54120 a écrit:
A mon avis ca ne signifiait pas ca morbius malheureusement ^^

Mais si... Que veux tu que ce soit d'autre ? Une lassitude de part et d'autre, à laquelle il faut ajouter un peu de fatigue à cause des fêtes, puis la rentrée lundi pour beaucoup... Non, voilà... Je crois que l'histoire est close. Pour combien de temps, j'en sais rien. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

Non, sa ne signifie pas ça je pense aussi :P Mais si ça apporte la paix, c'est un petit plus ^^
Je trinque avec vous probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 865288 (ya pas de champagne en smileys Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:05

le pb commencera a etre regler quand creepy s'excusera..
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:06

avec kanou
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:21

Ou l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:43

ce n est pas compliquer de dire excuse moi kanou pour t avoir insulté page 8 sur votre forum pour que les hostilités ce passe bien entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:54

Et c'est pas non plus compliqué de dire "excuse moi creepy" pour kanou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:08

creepy attend des excuses de kanou et kanou attend des excuse de creepy a l allure ou cela va ils sont pas pret d i arriver cela est bien dommage dans arrivée la page 11 pour un malheureux cdr
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

kanou continue a me sonder a une galaxie d'ecart en periode de diplomatie (on me fera pas croire au sondage accidentel), et il veut des excuses ?
Et kanou a accès a la partie diplomatie de votre forum, moi on me le refuse alors que je suis un des principaux concerné, je l'ai dit a pimva en mp, si kanou veut des excuses, il a des efforts a faire, les miens sont déjà fait, et je ne peut les aboutir car je ne peut pas poster en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:38

pimva a postée ton message dans l alliance a kanou de voir moi je ne peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:21

tu as droit a la partie diplomatique de notre forum tu peut venir t exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:45

Sa serait bien que ce problème se règle de manière diplomate.
Moi je veux bien m'excuser auprès de kanou (tu lui transmettras le message creepy ou n'importe qui d'autre) si il a trouvé mes paroles blessantes (fin j'en doute, creepy, tu sais bien que mes posts sont toujours directs et calme) si et seulement si il se calme un peu de son coté.

Ensuite, faudrait voir à être diplomate des deux côtés... Les G.Chaos, ont je pense fait des efforts, mais april ne veut aparemment pas que l'histoire se calme (c'est dommage mais c'est comme ça) au vu de ses attaques (creepy l'a prévenue en message qu'il avait viré ressources et flottes donc pas de renta). Donc c'est dommage, les G.Chaos font des efforts (kanou aussi du peu de message que j'ai lu de lui avec le compte jeu de Creepy) mais pas april (faut voir ses messages qui montrent bien que c'est pas un raid pour la renta et que calmer le jeu entre elle et creepy elle ne le souhaite pas)...

Bref, malgrè cet incident, j'espère fortement que le probleme entre les deux allys se résolvent rapidement. Et j'espère surtout que cet incident n'en rajoutera pas une couche et ne réveillera pas les tensions.

Chacun met de l'eau dans son vin comme les personnes matures que nous sommes (toi aussi april, j'espère) et tout ira bien.

Merci à kanou pour ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:44

moi aussi j. espere que cela se calmera je n. ai jamais eu de probleme avec votre alliance et ne compte pas en avoir ni sondage non plus
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:10

Sujet: Petite question pour Kanou Hier à 22:50 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Cher Kanou,
Pourquoi ces 3 raids pour le simple plaisir de casser de la déf' sur une des planètes de Creepy en G5 ?

Mesdames et messieurs de la SJLX, il est évident que vous ne savez pas tenir en laisse votre jeune chien fou. Recruter un top 150 est un bon moyen pour grimper dans le classement, mais au final, il est en train de discréditer votre alliance... Je vous laisse méditer j attend le rapport de combat de kanou cela ne peut plus duré je vais en parler au modérateur de notre alliance ce n est pas notre habitude d attaquer sans rien sur les planetes si kanou casse la défense pour le plaisir c est pour cela que j aimerai que vous postier les rapport de combat dans notre forum svp merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:08

Nan mais mdr kanou !

Il dit que casser de la déf pour le plaisir ca l'amuse, mais s'il se la fait casser ca va l'amuser aussi ??? "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" !

Pareil, il dit que les vendettas ouvrent pas de partie dans leur forum "pour une petite histoire sans intérêt", mais vingt dieu c'est quand même lui qui les a ramenés !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:16

ca je sais meme note alliance est sondée par les vendetta gigagonne sur pimva 200sistéme solaire de cher lui mais que faire j ai laissée un message au moderateur de notre alliance j mi a arretée le jeu je me doute pourquoi car c est mon fils quand a moi je suis en mode vacance je suis tres fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:18

en plus ce n est pas comme cela que nous jouons mais enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G.Chaos /SJLX91
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: