G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 probleme G.Chaos /SJLX91

Aller en bas 
+16
Shaiba
Equinox
kamikanard
Bun's
dominik
darkbuilder
seb444
mimi
noob
jeje007
Morbius
pimva
Dark Lord
Creepy
ben54120
kanou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:50

kikoo

apparemment il y a de la tension entre nos ally respectives. pourrais je savoir pourquoi. de votre coté coté vous raidez beaucoup sans renta et j'en vois pas l'intérêt lol. si chacun peut faire un effort ce serait cool^^

merci de me répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:48

Je raide pas rentable que quand il y a quelque chose qui m'agace, et là c'est toi



Je vais éditer car je suis conscient de ne pas avoir répondu de la bonne manière. Mais je vais m'expliquer un peu, car là c'est vrai que c'est un peu trop direct et surtout ca fait un peu trop ressentir mon opinion personnelle.
Alors voila, quand je dis que tu m'agaces c'est parce que à chacun de tes messages, c'est une menace, ou une vantardise. S'il y a bien un chose, et une seule qui m'horripile, un terrible défaut, c'est la vantardise ! Alors rentre toi bien dans le crâne que devant toi il y a 114 joueurs au classement, et que tu es loin d'être intouchable et d'être le meilleur. Alors tant que tu continueras de menacer de raider les autres G.chaos (je commence à le savoir à force de l'entendre), tant que ce sera môssieur qui a 103 rips qui va casser tout partout, dis-toi bien que je ne serai pas sympa.


Et je déteste quand on se fout de ma gueule : http://saintjorylasbloux.alianceforum.com/bar-des-alcooliques-uni28-et-uni60-f5/petite-question-pour-les-g-chaos-t345.htm


Dernière édition par ben54120 le Mar 30 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:05

Nous raidons beaucoup sans renta ? Alors ça c'est balaise, parce que des miniers qui raid beaucoup, bah moi je trouve ça bluffant.
Ensuite, comme l'a dit Ben, si t'était premier tu pourrai l'ouvrir, mais c'est pas le cas alors tes vantardises... basta.
Puis je sait pas si ça vient de toi mais un SJLX91 s'amuse a raider sans renta un de nos membres (vous avez le droit et nous non ? cte blague...). On a voulu réagir mais celui si a menacer de continuer a le raser si jamais on l'attaquait. Moi je qualifie ça de gamin, lâche, stupide, con, honteux, et j'en passe. Et toi ? t'en dit quoi ? c'est courant ce genre d'attitude a la con chez vous ? faudrait voir a pas trop se foutre de la gueule du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:08

LOL creepy putain je t'ai jamais vu comme ca ! bounce

Bon bah je crois qu'il va falloir que vous calmiez le jeu les gars parce que un clown sadique dans la gueule, ca fait mal sunny


Nan mais sérieux, j'entends SJLX91 par ci, SJLX91 par là, vous savez quoi ? J EN AI RAS LE BOL !

Entre les cassages de déf de bip-bip sur auré qui ont duré longtemps, les sondages à répétition, ca commence à me gonfler grave, alors vous voulez quoi ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:11

Salut à toi,
Je ne sais pas si c'est le destin ou quelque chose du genre, mais il a fallu que les deux premiers membres de notre alliance qui répondent soit les deux plus direct, et les deux moins calme ^^
En fait, sur tout nos membres, il se trouve que Ben est le seul à raider réguliérement.
Je suppose donc que tu n'as pas fais exprès d'englober toute l'alliance en disant que nous raidions sans renta, alors qu'un seul de nos joueurs l'a fait.
Ben aime bien gagner des ressources. Moi je me déplace que quand il y a quelque chose de très interessant, mais lui vient pour presque rien, car il sait que 3 fois presque rien aujourd'hui, plus la même chose le lendemain, et bien ca fait beaucoup plus que d'attendre le raid parfait.
Je pense donc qu'il me rattrapera bientôt, et puisque le jeu est de progresser le plus vite possible, les raids étant autorisés, je ne vois pas pourquoi il se génerait.

Je parle ici des tous premiers raids, qui ont déclenché votre méfiance, je sais qu'il a depuis raidé sans aucune renta, mais disons que Ben est quelqu'un d'assez spontané, qui n'apprécie que rarement le comportement des personnes qu'il raide, et qui s'enerve assez facilement ^^

Edit : vous saturez ma boite mail là à vous inscrire tous :p
Revenir en haut Aller en bas
pimva
Muet
Muet
pimva


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:28

ben54120 a écrit:
Je raide pas rentable que quand il y a quelque chose qui m'agace, et là c'est toi



Je vais éditer car je suis conscient de ne pas avoir répondu de la bonne manière. Mais je vais m'expliquer un peu, car là c'est vrai que c'est un peu trop direct et surtout ca fait un peu trop ressentir mon opinion personnelle.
Alors voila, quand je dis que tu m'agaces c'est parce que à chacun de tes messages, c'est une menace, ou une vantardise. S'il y a bien un chose, et une seule qui m'horripile, un terrible défaut, c'est la vantardise ! Alors rentre toi bien dans le crâne que devant toi il y a 114 joueurs au classement, et que tu es loin d'être intouchable et d'être le meilleur. Alors tant que tu continueras de menacer de raider les autres G.chaos (je commence à le savoir à force de l'entendre), tant que ce sera môssieur qui a 103 rips qui va casser tout partout, dis-toi bien que je ne serai pas sympa.


Et je déteste quand on se fout de ma gueule : http://saintjorylasbloux.alianceforum.com/bar-des-alcooliques-uni28-et-uni60-f5/petite-question-pour-les-g-chaos-t345.htm

c moi qui me suis moquee de toi car tu en as fais autant sur le tiens ce matin d' ou mon post
de plus ben tu es venu chez nous plusieurs fois pour nous narguer on ne t a jamais que je saches envoye promener je t ai meme propose de venir boire un coup a la taverne et tu as repondu non assez sechement ,ceci montrant bien deja que tu venais espionner et non sympathiser ,de plus cela ne sert a rien d aller pleurer chez d autres alliances tout ce sait sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:36

kanou a écrit:
kikoo
Salut Kanou. Sois le bienvenu.

kanou a écrit:
apparemment il y a de la tension entre nos ally respectives.
Il semble que ce soit le cas, effectivement. Mais en modérant un peu tes propose, je dirais qu'il y a une certaines tensions entre quelques membres de nos alliances respectives.

kanou a écrit:
pourrais je savoir pourquoi.
Parce que c'est le jeu... ? En fait, je n'ai pas vraiment de réponse officielle à te fournir. Ben et Creepy se sont suffisamment exprimés à ce sujet.

kanou a écrit:
de votre coté coté vous raidez beaucoup sans renta
Je ne pense pas que nous raidions beaucoup... Et quand bien même ce soit le cas, le raid fait partie du jeu. Qu'il y ait renta ou pas. A la limite, c'est le raider qui en fait les frais...

kanou a écrit:
et j'en vois pas l'intérêt lol.
J'imagine qu'il y a une raison à tout ça...

kanou a écrit:
si chacun peut faire un effort ce serait cool^^
Dois je comprendre que de votre côté il y a aussi 2 ou 3 énervés ???

kanou a écrit:
merci de me répondre Cool
Ce n'est peut être pas la réponse que tu attendais, mais elle est mienne. Je suis l'un des fondateurs de cette alliance et depuis quelques mois, je suis peu présent. Je n'ai pas toutes les infos, mais j'ai les principales. Peut être irai je faire un tour sur votre forum pour voir ce qu'il en est.

Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:58

Salut Kanou et les autres.
Je n'ai pas tout suivi mais je crois savoir que le problème est que Ben raid sans renta... Or un CDR de 30K , c'est rentable au rip... non? De plus , je comprends tout à fait Ben , si tu t'es vanté ou si tu l'as menacer de te raider même pour 0K de ressources!!!

Je reviens à la renta de 30K de ressources ... Si Ben fait 10 raid comme ca : 30x 10 = 300k de ressources en plus par jour et ce n'est pas négligable Wink

Alors pose toi des questions avant de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:17

Disons que chaque mauvaise réponse et chaque menace, ca coute un raid sur un SJLX91 lol.
Tout est partit dun raid fort rentable à la rip sur yol, j'aurais récupèré près de 1 M de cdr plus 500 K de ressources, houla j'ai eu immédiatement des messages de kanou entre autre où il y avait bien entendu "si tu retires pas, j'ai le joueur utrillo près de moi et je le raiderai" XD. Donc là ca m'a gonflé, ce qui a expliqué ma vague de raids hier ! Quand j'ai envoyé mes quelques traqueurs et GT sur bip-bip, oupsman et un autre, il y avait de la ressource, c'est tout de même pas ma faute s'ils retirent tout avant que j'arrive et sans rien me dire ???

Et pimva, j'aimerais bien voir les messages où je vous ai nargués, comme je l'avais dit, je venais juste paske j'ai une dent contre bip-bip, mais à aucun moment je vous ai nargué, j'ai même pas mal discuter à un moment, alors faudrait voir pas pousser le bouchon trop loin et me faire dire ce que je n'ai pas dis !

Une dernière chose, concernant l'histoire que je vais pleurnicher ailleurs, j'aimerais bien que tu éclaircisse la chose ca m'intéresse. Parce que je ne vois pas, à aucun moment, quand j'aurais pu aller pleurnicher ailleurs ?? Surtout, ce qui me fait bien rire, c'est que quand j'allais raider yol rentable, j'ai eu des messages de barth 1er et d'un pote de kanou mdr, alors bon...encore une fois faut pas pousser !

Que l'on me fasse dire ou faire des trucs que je n'ai jamais fait ou dis, ca aussi c'est le deuxième pire truc après la vantardise, décidément vous accumulez les boulettes. Vous cherchez quoi ?



EDIT : Ah oui j'oubliais, quand je sonde yol, elle me met "tu t'ennuies" je trouve ça hilarant car hier soir en 1 heure 30 pendant que je regardais ushaia j'ai reçu 28 sondages XD
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:30

mdr heureusement que je suis poli

je parlai de ben oui. j'ai eu un souci avec lui. un pote de mon ally lui a volé un cdr de 25 000 métal (énorme le cdr lol) . au passage un cdr appartient a tout le monde .en faisant des tentas de lune j'ai un perdu aussi et beaucoup plus que 25 000 métal. bref ben a envoyé 19 rips pour se venger pas du tout disproportionné^^. on m'en a parlé et j'ai dis a ben vu qu'il est trop loin de moi qui s'il retire pas son raid je raid une colonie d'un de votre ally pour venger mon pote.bref il a retiré et pas de problème a part qu'il était pas content je comprends ca Cool

apres dominik raid seb444 et reçoit des messages de menaces (de bonne guerre lol ). il a raidé avec une belle renta donc logique^^. moi j'ai raidé 2000 sats sur une colonie a elrico pour récupérer le cristal . logique aussi. apres je connais pas tous les raids venant de chez nous . peut être que certains ont raidé sans renta pour venger des joueurs de l'ally je sais pas^^

je me suis jamais vanté d'avoir 103 rips ( j'en ai pas 103 ^^) . j'ai juste dis a ben que avec mes soit disants 103 rips' il avait qu'a verifier^^) je peux faire beaucoup de dégâts.c'etait pour lui inciter a rappeler sa flotte de 19 rips^^. apres vous parlez de joueurs mieux classés que moi ca me fait marrer . si mon classement serait ma priorité j'aiderai pas des potes en leur donnant des ressources ou en faisant du commerce a taux bas ^^

"Une dernière chose, concernant l'histoire que je vais pleurnicher ailleurs"
ce n'est pas moi qui ai parlé de pleurnicherie. par contre tu m'as dis que tu allai te plaindre a vlad tepes. j'ai juste dit que ma copine irl était une vendetta donc qu'il pouvait le faire point barre.

apres soit chacun continue sa vengeance personnelle ou alors faisons en sorte que chacun raid pour de bonnes raisons^^

PS petit message pour ben : apprend a caler des recyclos et tu aura pas perdu un cdr minable lol


Dernière édition par kanou le Mar 30 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:33

J'ai envoyé les 19 rips sur tout parce que c'était rentable pour moi, et très rentable sinon je l'aurais pas fait Wink

Et puis 103 rips c'est pas éternel non plus...

Mais tu ne nous dis pas grand chose finalement sur pourquoi tu es là et qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

Je suis d'accord sur le fait que le cdr est ridicule, mais c'est vrai que quand on se fait chier à organiser un raid, on aime bien récupéré derrière...

Mais passons sur le début des choses, Ben est un peu impulsif, et ca ne calme pas les esprits, mais moi je me questionne non pas sur vos raids, mais sur le nombre d'espionnage subit... N'y a-t-il pas quelque chose de plus que de simple raid là derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:37

Oui c'est vrai Dark Lord, pour avoir reçu 28 espionnages hier soir et seb44 une cinquantaine, vous avez certainement quelque chose à nous dire.

Autre chose que j'ai oublié, c'est pas 1 CDR de 25 K, mais quand j'ai phalangé sa planète, c'était mes 3 CDR de mes 3 raids, ne pouvant pas caler les recyclos à ce moment là pour des raisons quelconques, mes recyclos passaient une heure derrière je crois, donc c'était mes 3 rentas qui partaient en fumée. Après j'ai sondé sa planète et j'ai vu une petite flotte à quai avec des ressources alors j'ai envoyé, rien d'autre, pas de quoi expliqué 50 000 sondages par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

quelque chose de plus comment ca?

je vois juste une escalade de raids c'est tout. apres faut pas se prendre la tête pour ça^^

mdr pour le nombre d'espionnage . je n'étais pas au courant^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:41

Moi j'aurais plus dis un truc genre préparation de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:41

Une escalade de raids ? alors c'était je crois 6 raids hier sur 3 personnes différentes et qui ont retiré sans me le dire, donc désolé encore une fois mais je crois que tu as fait le déplacement pour rien.

Quand à ne pas se prendre la tête, je pense que ton intervention ici était plus que démesurée et cache quelque chose, si tu veux nous le dire, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:43

je penses que lorsque l'on raide on sonde avant impact Wink

ps: faut pas etre parano non plus on fait qu'éclaircir la situation
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:44

Pas forcement !! Personnelement , je ne sonde jamais avant impact car je raid que des inactifs ou alors je ne suis pas présent sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

kanou a écrit:
mdr pour le nombre d'espionnage . je n'étais pas au courant^.


Comme quoi "on ne nous dit pas tout !" Wink




Dark Lord AO a écrit:
Moi j'aurais plus dis un truc genre préparation de guerre ^^


Ecoute, franchement j'y ai pensé ! Ils viennent tous là pour 6 malheureux raids où on ne m'a pas prévenu...



Quant au fait d'être parano, désolé mais là c'est vraiment louche et pas très discret.
Vouloir déclarer la guerre à une alliance de mineur, c'est pas vraiment sympa, alors autant nous l'avouer de suite non ?


Dernière édition par ben54120 le Mar 30 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

ici c'etait pas vraiment sur inactifs ...
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

Ecoute, on es dans un jeux de guerre mon coco! Si tu ne veux pas qu'on t'attaque , joue à Animal crossing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:48

"let's go to the city" mdr il a raison, je pars du principe que si on ne m'avertit pas, c'est qu'on s'en fou d'être raidé, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:48

tu peux y jouer avec moi s'tu veux tongue

franchement j'ai jamais dit qu'on m'a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:49

Euh Ben de la à parler d'aveux ^^
J'pense plutôt qu'ils sont venus prendre contact, histoire de voir de quoi ca avait un peu l'air, en se disant que de toute manière il était loin devant nous au classement flotte...

Pour ma part, je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la galaxie, et étrangement, les deux qui sont à côté de moi, pimva est en MV, et le sage ne fait plus partie des SJLX...
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:51

Encore une fois c'est une attitude louche, pareil chez moi, yen a bien 3 ou 4 qui sont en MV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G.Chaos /SJLX91 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G.Chaos /SJLX91
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: