| probleme G.Chaos /SJLX91 | |
|
+16Shaiba Equinox kamikanard Bun's dominik darkbuilder seb444 mimi noob jeje007 Morbius pimva Dark Lord Creepy ben54120 kanou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaiba Minifloodeur
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Devant le PC (quelle question ^^) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 18:56 | |
| creepy t inquiete pas moi c est 20rips qui sont parti en fumée par gigagonne | |
|
| |
Creepy Clown Sadique Serial Killer
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
ben54120 Langue Ambulante
Nombre de messages : 1987 Age : 36 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 18:58 | |
| Nan mais attends si c'est ça le prétexte, faut faire quelque chose, je pense que la game forge serait contente d'apprendre ça, bien que à 90 % des cas ils en auront rien à foutre XD
Nan mais si on ne peut plus voter tranquille... | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:00 | |
| non impossible de me connecter le modérateur mais pas grave je les referais | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:03 | |
| je n ai pas voulu lui vendre du deut | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:19 | |
| 01-06 17:18:12 Alliance [SJLX91] Message de votre alliance [SJLX91] Le joueur dominik vous envoie ce message: re moi j ai rendus les droit a ben 54210 mais il sont tres limite
voila dominik | |
|
| |
april44 Invité
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:19 | |
| ah tu vois donc les MIP arriver ça te fait rire et t'en oublis de retirer 1200GT et une RIP ( c'est vrai que 8000sat ça faisait pas assez de cdr)
et pour information , il fallait bien péter les 80missile d'inter avant de pouvoir péter de la défense pour que éviter les pertes pour Raven( vi que vous connaissez sous le nom de Eric Draven) et c'est pour aider Raven qui me l'a demander le mippage...
ah vi par contre c'est vrai que c'est moi qui lui ai parler de ces 8000sats à recycler. |
|
| |
darkbuilder Langue Ambulante
Nombre de messages : 1196 Age : 33 Localisation : Belgium pas loin de jéjé!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:31 | |
| - mimi a écrit:
- non pour le deut que votre alliance veut acheter
Non je ne suis pas membre de leur aly mais oui je cherche du deut et l ai contacté merci. Sacré raven ami de mes allié Toujour près a aidé pour rc un graviton | |
|
| |
Nombre de messages : 1987 Age : 36 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:34 | |
| - mimi a écrit:
- 01-06 17:18:12 Alliance [SJLX91] Message de votre alliance [SJLX91]
Le joueur dominik vous envoie ce message: re moi j ai rendus les droit a ben 54210 mais il sont tres limite
voila dominik ok mais je peux toujours poster dans tes RC ! | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:38 | |
| tant qu il a son graviton pas grave mais les gt et une etoile c est pas la meme chose | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:43 | |
| j en ai un a cotée de cher moi il a toujours ces satellites solaire mais impossible de passer il a fait une defence 1595 plasma donc sont graviton il la toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 33 Localisation : Belgium pas loin de jéjé!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:46 | |
| Pas rentable personne ira le chercher | |
|
| |
mimi Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 19:58 | |
| si c est rentable en plus il a une flotte une petite et 1 rip mais impossible de lui prendre ses satellites solaire il faut beaucoup de rips pour ses satellite solaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- ah tu vois donc les MIP arriver
Et Dieu GameForge créa le rapport de missiliage et la sauvegarde des messages. Dingue n'est-ce pas ? En revanche, on ne voit pas des missiles qui se dirige vers une planète. Faut-il t'apprendre a jouer ? Si toi ça te fait rire, une telle bêtise, moi je trouve ça affligeant
Dernière édition par Creepy le Mar 6 Jan - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 20:05 | |
| préviens wybo si il se déplace pour ca | |
|
| |
kamikanard Kanard en chef
Nombre de messages : 2036 Age : 33 Localisation : dtc ;-D Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 20:36 | |
| Kanou et April... Non, rien en fait, je pourrais devenir méchant. Pourriez-vous, je vous prie, partir loin ? Trèèès, très loin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 21:12 | |
| Ils sont banni et on ne peut plus poster en invité. Je m'en suis occupé, marre des emmerdeurs (motif du ban : "nous ne discutons qu'avec des gens digne d'intêret") | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 21:15 | |
| Ouf je ne suis pas bani^^ | |
|
| |
jeje007 Stinguette
Nombre de messages : 2439 Age : 33 Localisation : Belgium^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 21:32 | |
| Pourtant c'est tentant :P | |
|
| |
Shaiba Minifloodeur
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Devant le PC (quelle question ^^) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 22:35 | |
| Merci à celui qui les a banni, je lui fais un énorme bisou (ça fait deux abrutis en moins (allez pleurer aux vendettas pour ce que j'ai dit si vous lisez^^)) =)
kanou, sur le forum de son ally, est tout fier d'un RC que c'est même pas lui l'attaquant, j'ai pas trop compris pourquoi ? "wahou Creepy s'est fait pété ses stats mais pas par moi, youpi".
Est-ce que les SJLX ont l'intention de le calmer ou, mieux, de l'éduquer ou est-ce qu'il vont le laisser perturber le calme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 22:41 | |
| - Shaiba a écrit:
- kanou, sur le forum de son ally, est tout fier d'un RC que c'est même pas lui l'attaquant, j'ai pas trop compris pourquoi ? "wahou Creepy s'est fait pété ses stats mais pas par moi, youpi".
Ca c'est juste pour enfoncer creepy et l'humilier, enfin normal selon kanou quoi | |
|
| |
Shaiba Minifloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 22:51 | |
| Il a une drôle de mentalité, mon filleul (qui a 7 ans) me parait moins chieur que lui (et pourtant c'est une vraie terreur mon filleul).
M'enfin, si il croit l'humilier en montrant un RC d'un jeu, il est mal barré... Pour humilier quelqu'un faut s'attaquer à l'IRL pas à l'IG... Car creepy il s'en fout légérement (en fait énormément) du jeu...
M'enfin "con un jour, con toujours" (oulala, une insulte ça va pas lui plaire...) =)
En plus de ça, il ignore ce que signifie le mot "plainte" et il l'emploi à tout bout de champ (vous croyez que je peux encore lui offrir un dico (cadeau de noël en retard)) ?
Enfin bref, il égaye mes soirées, c'est déja ça (au moins je termine ma journée sur une explosion de rires) =)
PS : il post encore sur le forum des SJLX, je ne comprend pas, n'avait-il pas dit "ceci est mon dernier message ici" ? oO Ou j'ai mal vu >.<
PS2 : il est amoureux de calimero je crois oO | |
|
| |
Vlad Tepes Microfloodeur
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 Mar 6 Jan - 23:02 | |
| Bonsoir les Guerriers du Chaos - Shaiba a écrit:
- Merci à celui qui les a banni, je lui fais un énorme bisou (ça fait deux abrutis en moins (allez pleurer aux vendettas pour ce que j'ai dit si vous lisez^^)) =)
kanou, sur le forum de son ally, est tout fier d'un RC que c'est même pas lui l'attaquant, j'ai pas trop compris pourquoi ? "wahou Creepy s'est fait pété ses stats mais pas par moi, youpi".
Est-ce que les SJLX ont l'intention de le calmer ou, mieux, de l'éduquer ou est-ce qu'il vont le laisser perturber le calme ? personne n'est venue pleurer chez nous Shaiba et que certain arrête de trop parler des vendetta personne n'est venue ici pour ce mêler de vos histoire mais la on entend trop parler de nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91 | |
| |
|
| |
| probleme G.Chaos /SJLX91 | |
|