G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme G.Chaos /SJLX91

Aller en bas 
+16
Shaiba
Equinox
kamikanard
Bun's
dominik
darkbuilder
seb444
mimi
noob
jeje007
Morbius
pimva
Dark Lord
Creepy
ben54120
kanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:27

Un bon conseil d'ami, avant d'intégrer un membre, ne regardez pas que son classement...

Je n'ia plus rien contre les SJLX, je trouve même que dans l'histoire vous êtes aussi des victimes. Je vous aime bien et vous me donnez envie de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:41

mimi a écrit:
en plus ce n est pas comme cela que nous jouons mais enfin .....

Mimi, nous n'avons rien contre votre alliance, au contraire. Seul KanouKikoo nous pose problème. Mais pourquoi n'est il pas chez les V au fait ? Et dans quelle alliance était il ? Avait il mis un peu le bazard dans son ancienne alliance ? Nous avions un joueur ici qui connaissait tout sur tout le monde, une vraie mine d'information... LOL

Bref. The show must go on tongue
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:56

Tu peut lire sa candidature sur leur forum morbius
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:20

je ne sais pas dans qu elle autre alliance il se trouvais pourriez vous me le dire svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:23

mimi a écrit:
je ne sais pas dans qu elle autre alliance il se trouvais pourriez vous me le dire svp merci
Il était chez les DOD (c'est ce qu'il dit dans son dossier de candidature proposé sur votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:51

impossible de trouver le forum des DOD pourriez vous m endiquer leur forum car je ne suis pas d houée en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:55

mimi a écrit:
impossible de trouver le forum des DOD pourriez vous m endiquer leur forum car je ne suis pas d houée en informatique
A priori ils n'ont pas de forum... quand tu fais une recherche in-game, il n'y a rien de rien !!! Ce sont des gens secrets et mystérieux... LOL étonnant pour une alliance #7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:31

Quitter une alli 7ème pour une alli moins bien classée, c'est suspect...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:49

oui comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:24

Enfin toujours est-il que vous allez certainement devoir remettre en cause sa présence parmi vous. Si cette histoire ne vous a pas démontré sa face caché, alors je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:39

Enfin ca c'est pas vraiment nos affaires...
Nous ce serait plutôt comment éviter qu'il continue à nous casser les c**illes
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:41

Oui, il devient même déraisonnable, je me demande pour qui il se prend.

Il a dit qu'il se demandait si on ferait pareil s'il était vendetta, et moi je me demande bien si il serait pareil si sa copine n'était pas vendetta, d'ailleurs je vais lui demander tiens, c'est une question qui mérite une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
april
Muet
Muet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

perso même si j'étais pas vendetta, creepy aurait quand même eut le droit a la visite de courtoisie de mes rip ....

et kanou serait le bienvenu dans la vendetta quand il le souhaite ( sauf qu'il préfère rester dans une petite ally pr s'amuser ac des noobs comme vous, car les grande ally on ne vient pas se plaindre comme ça...)

(ps pas le joueur noob qui lui est un bon joueur)
Revenir en haut Aller en bas
darkbuilder
Langue Ambulante
Langue Ambulante
darkbuilder


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : Belgium pas loin de jéjé!!
Date d'inscription : 11/07/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

désolé d'intervenir mais pourquoi tu traite de noob des gens qui en on marre de se faire pèter leur def pour une bète histoire de vol de cdr.

Je pense que toi et kanou vous les cherchez quand meme un peu par vos attaque et la manière dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

Comme l'a dit DL, ce n'est pas notre affaire, il n'y a que les SJLX qui peuvent dire si ils désirent garder un membre des plus turbulents avec eux ou non. Ils sont assez sages pour juger un membre. On ne peut qu'espérer qu'ils le raisonneront (dans le pire des cas, on peut espérer qu'ils le virent).

ben, oui, en effet, kanou est déraisonnable, Creepy et toi (et moi vu que je ne suis pas intervenue durant la "diplomatie") vous êtes calmés, abstenu de riposter à ses provocations. Lui a continuer d'être agressif, et n'a absolument rien fait pour résoudre les tensions de manière calme et raisonné. (Je me suis même excusée auprès de lui, et d'ailleurs, je retire publiquement ces excuses, je les avais faite pensant qu'il serait assez mature pour se calmer de lui-même). Donc je ne réfléchie pas avant d"affirmer qui a été le plus sage dans cette histoire (ben, creepy, Dark Lord, Morbius, les diplomates de la SJLX (non kanou je ne l'inclus pas dedans). Le plus borné sera pour moi kanou.

april, je te demande juste poliment de cesser ton demi-sms. Merci d'avance. (ne le prend pas mal, mais tu perds en crédibilité)

En tout cas, vu sa réaction, et connaissant bien creepy, il peut toujours attendre pour ses excuses (creepy a fait le premier pas, tu veux pas non plus qu'il fasse tous les autres ?).

Ensuite, merci mimi pour tes posts, tu sembles comprendre (et compatir?) notre point de vue. Tu es à l'écoute et tu fais montre d'une grande sagesse.

Si chacun mettait de l'eau dans son vin ça irait mieux, mais malheureusement il n'y a que les G.Chaos (dont creepy et ben) et les SJLX (sauf kanou) qui ont réussi.
Edit de Dark lord : C'est à dire tout le monde dans les deux alliances sauf lui ^^
A darkbuilder -> ne leur en veut pas, parler calmement et diplomatiquement et intelligemment il n'y arrive pas (c'est un constat non une agression).
Revenir en haut Aller en bas
darkbuilder
Langue Ambulante
Langue Ambulante
darkbuilder


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : Belgium pas loin de jéjé!!
Date d'inscription : 11/07/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Shaiba a écrit:

Edit de Dark lord : C'est à dire tout le monde dans les deux alliances sauf lui ^^

A darkbuilder -> ne leur en veut pas, parler calmement et diplomatiquement et intelligemment il n'y arrive pas (c'est un constat non une agression).[/i][/color]

sauf lui et celui qu'il fait intervenir des gens (ici sa copine)

Je pense que c'est surtout leur classement qui leur monte a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:10

Dark Lord : oui tu as simplifié les choses au moins ^^

darkbuilder : oui les gens qu'il a fait intervenir aussi ^^ Ils se sont intégrer au problème de leur plein grès, on espérera qu'ils seront assez matures pour reconnaitre leur tord (comme les G.Chaos et les autres SJLX ont pu le faire). Sa sera un bon point pour eux. Car là, on a l'impression qu'au contraire des G.Chaos et des SJLX, ils ne veulent pas calmer les tensions, mais les envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:27

darkbuilder a écrit:
désolé d'intervenir mais pourquoi tu traite de noob des gens qui en on marre de se faire pèter leur def pour une bète histoire de vol de cdr.

Je pense que toi et kanou vous les cherchez quand meme un peu par vos attaque et la manière dont vous parlez.


Absolument ! Mais le gros problème c'est qu'ils s'imaginent tous 2 intouchables ! Certes nous on peut rien faire mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:53

J'propose G.Chaos + SJLX vs Vendetta:P
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

Je propose, G.chaos+SJLX+ IPO+Iris+Templier vs Vendetta !
EN fait, tous l'univers contre eux Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00

Non, ce serait injuste, tout l'univers contre eux + kanou
(j'voudrais quand même pas être dans son camp, pis c'est à cause de lui qu'on est pas content quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:24

Moi je propose qu'on les fasse grandir et qu'on leur apprenne à se mêler de leurs affaires. (comment ça c'est impossible ?)
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:23

J'aimerais bien avoir les raisons de mon ban de 15 jours du forum SJLX91.

Pas très malin de faire ça en ces temps-ci, surtout lorsqu'on ne me prévient pas et qu'on ne me dit même pas pourquoi !

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:52

Moi j'attend plus rien, on va plus là bas, on les laisse tranquille, eux nous laisse tranquille, et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:58

C'est pas vraiment ce qui a l'air de se produire...

Citation :

01-06 11:52:59 Contrôle aérospatial Rapport de combat [2:84:11] (V:0,A:10.000)

01-06 11:52:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Akutsu [5:92:6] a été aperçue à proximité de votre planète astre lunaire [2:84:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 84 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G.Chaos /SJLX91
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: