G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme G.Chaos /SJLX91

Aller en bas 
+16
Shaiba
Equinox
kamikanard
Bun's
dominik
darkbuilder
seb444
mimi
noob
jeje007
Morbius
pimva
Dark Lord
Creepy
ben54120
kanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:32

Depuis quand il faut avoir un compte pour avoir une opinion de toi ?
Et pour la politesse, je l'ai déjà dit, j'en ai pas avec des pleurnichard comme toi, tu me fera pas croire que la présence de ta copine et des autres vendetta ne vient pas de toi. Et si c'est réellement comme tu dit, dit lui de se meler de ce qui la regarde. Shaiba en l'occurence est une ex joueuse G.Chaos, elle a la parole ici (comme tu le voit elle est dans les amis de l'alliance).
Quelles erreur réparée ? tout simplement : dégage car je croit que ton cas est desespéré. Tu vient soit disant en paix et par derrière tes potes viennent essayer de nous intimider... non mais on se marre ! si tu veut evityer les problèmes dit leur toi-même de se meler de leur derche.
Enfin, le respect ça se demande pas, ça se gagne, et là t'est loin de l'avoir gagner chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:46

ma copine fait ce qu'elle veut comme la tienne je suppose donc si elle veut passer ici elle peut et je vois pas en quoi ça pose probleme. tu parle de respect tu risques pas d'avoir le mien avec tes paroles déplacées. ce n'est pas parce qu' estaff vient sur votre forum que ça vient obligatoirement de moi. en plus il fait ce qu'il veut et je suis fier de le compter parmi mes amis Cool .

morbius je t'ai pas espionné parce que j'ai pas espionné toute votre ally tout simplement^^. ça me fait marrer a quel point ça vous tient a cœur cette histoire. avec noob on en rigole.

je savais pas que c'était un défaut d'avoir des amis bien classés.
sur ces belles paroles je vous laisse entre vous .

quand on me dit que la bêtise n'as pas de limite je comprends pourquoi^^


PS: tu peux effacer mon compte c'est mon dernier message. ce sera sans fin cette discussion de toute façon lol. si tu veux me répondre fais le ingame Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:53

kanou a écrit:
avec noob on en rigole.


Ca tombe bien : nous aussi.

Maintenant si t'es prêt à présenter tes excuses pour ton attitude, je le ferai sans problème, mais alors certainement pas dans l'ordre inverse drunken



Et la différence tu vois, c'est que nous on a pas besoin de chiens de garde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:59

Bah si tu veut jouer au plus con, April n'a pas de compte sur ce forum, elle n'a pas la parole.
Ton respect je m'en balance, mais si je t'insulte c'est que t'a pas le mien, et visiblement ça te gêne, mais faut pas s'attendre a autre chose : tu vient soi disant en paix et a coté on a tes potes sur le coin de la tronche, foutage de gueule ?
Avoir des amis bien classé n'est pas un défaut, les méler a une histoire comme celle-ci s'en est un. Si tu te juge assez mature, dit leur de se méler de ce qui les regarde car en attendant les conséquences de leur faits et geste retombe sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:59

Ta copine est la bienvenue, sauf que c'est normal que je ne trouve pas son compte sur ce forum ? Si elle utilise le compte de quelqu'un d'autre (oh c'est le cas) bah je vois pas pourquoi elle pourrait parler... (bah oui dans tous les forums que je connais, pour avoir le droit de causer faut un compte FORUM)
Ensuite, ta copine n'a aucun rapport dans cette histoire, de quoi se mèle-t-elle ? Est-elle une ancienne ou une G.Chaos (non), est-elle une SJLX91 (non plus) ? Donc bah je vois pas ce qu'elle vient faire dans un conflit G.Chaos/SJLX91... Tout comme les autres Vendetta...

EDIT : grillé par Creepy >.<
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:10

sans commentaires Laughing

franchement j'ai jamais vu ca probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 416393 , mettez votre forum en privé si vous voulez pas voir de nouveaux visiteurs...,si vous placez votre forum en publique tout le monde peut venir Cool

Citation :
Maintenant si t'es prêt à présenter tes excuses pour ton attitude, je le ferai sans problème, mais alors certainement pas dans l'ordre inverse

je vois pas de quoi on pourrait s'excuser, je penses que l'on a deja assez fait le premier pas pour résoudre et on se fait insulter en premier ... Donc faut se remettre en question avant de juger Rolling Eyes

Je penses vraiment que ca sert a rien de venir discuter ici car vivre au temps du moyen age dans son chateau fort, ca n'aide pas

a bon entendeur bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16

noob a écrit:
mettez votre forum en privé si vous voulez pas voir de nouveaux visiteurs...,si vous placez votre forum en publique tout le monde peut venir Cool
Non non... aucune raison de mettre cette discussion en partie privée... pourquoi voudrais tu que nous fassions cela ???

noob a écrit:
Je penses vraiment que ca sert a rien de venir discuter ici car vivre au temps du moyen age dans son chateau fort, ca n'aide pas
a bon entendeur bonne année
Sauf qu'à l'époque des châteaux forts, tu serais déjà ébouillanté... et puis cette époque n'est pas si loin : regarde un peu les infos et dis moi ce que tu vois... Wink
Peu importe. Bonne année à toi également probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 92068
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:25

noob a écrit:
et on se fait insulter en premier


euh bah c'est pas moi qui a commencé à provoquer avec "le roi des boulets", donc après faut pas se plaindre, qui sème le vent récolte la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:48

noob, rassure-toi tu ne te fais pas insulter (ya pas de raisons), enfin pour ma part tout du moins.

On n'"insulte" (et encore je trouve ce mot assez éxagéré) que une seule personne : kanou. Et la raison est : il vient sois disant pour règler les problèmes mais il en rajoute une couche par derrière (et après il veut pas que je dise qu'il est stupide ? Bah ce comportement je sais pas trop comment le qualifié autrement...), et au vu de ses paroles, je pense qu'il ne va nous reprocher de faire ce qu'il fait (faite ce que je dis pas ce que je fais ?).

Après faut pas s'étonner, ses actes ont des conséquences (comme tout le monde), à lui de bien réfléchir avant de faire une action aux conséquences que sa entrainera. Il nous cherche, il nous trouve. Si il voulait pas nous trouver, fallait pas essayer de nous chercher...

Pour la phrase de ben que tu as cité, elle s'adresse là encore à kanou, et je suppose qu'il pourra y répondre seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:52

Vous avez fait le premier pas ? Bon déjà je vais te dire une chose, un topic qui commence par "kikoo" et ou l'auteur case un lol qui n'a rien a faire là, ça perd déjà pas mal en crédibilité, m'enfin bon c'est lui que ça regarde moi je m'en cogne. Ensuite, que les potes a kanou viennent nous emmerder, bah tu voit la crédibilité elle est a zero. Quand on envoie quelqu'un pour régler un problème, on prend quelqu'un de mature et d'honnête. Je m'en fou que kanou et April m'attaque, comme je l'ai dit la seule chose qui me retiens sur Ogame c'est l'alliance et non le jeu. Ce qui me fout les boules par contre, c'est que ce mec vient soit-disant en paix et que par derrière ses potes viennent nous chercher la merde, si il leur a pas demandé, c'est a lui de les calmer si il veut pas que sa lui retombe sur la tronche. Cette histoire concerne Kanou et les G.Chaos, tu voit on a déjà eliminé les SJLX91 de la liste, ils ne sont même plus en cause, mais en totu cas ça concerne encore moins les vendettas, on accueille volontier les gens ici pour peu qu'ils soit mature, honnête et sensé. Les gamins hypocrite qui sont pas foutu de se depetrer eux-même de la merde dans laquelle ils se foutent tout seul n'ont pas leur place ici.

Citation :
je suppose qu'il pourra y répondre seul

Permet moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:38

Bon allez, on s'est bien tapé dessus sur ce forum, maintenant on arréte.
Personne ne provoque, et personne ne répond, et on discute en tant que personne mature du pseudo problème qui n'existe déjà plus, puisque le membre attaqué SJLX n'est pas kanou (je ne connais d'ailleurs même pas son pseudo).

Donc kanou, c'est bien gentil de vouloir aider ton alliance en tant que "fort", mais je pense qu'il aurait mieux valu envoyer des diplomates...
Dans notre alliance, s'il y a conflit, c'est morbius et moi même qui nous déplaçons, car comme tu peux le voir, Creepy et Ben s'enerve un peu vite.

Maintenant je te propose de continuer de discuter de ça sans énervement, avec ou sans tes copains Vendetta je m'en fiche, je suis diplomate, les menaces j'en reçois réguliérement, et je pense n'avoir rien fait qui justifie de voir du rouge dans ma vue générale.

Donc je vais demander à Ben, Creepy et Shaiba d'arréter de répondre au provoque, d'arréter de provoquer vous même.
Concernant les SJLX91 et les Vendetta, je n'ai aucun droit pour vous dire la même chose, mais sachez que si vous ne le faîtes pas, vous perdrez toute votre crédibilité. J'ai donc confiance en vous en esperant parler à des gens matures.

Et maintenant que les esprits sont apaisés, puis je poser une question.

Le réel problème, il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:40

Trop marrant, j'adore l'intervention du gars qui a fermé le sujet chez SJLX91 : "fermee" avec une faute de conjugaison et sans aucune justification ^^

Zut je n'aurai pas eu le temps de caser la citation du jour : "Il y a beaucoup plus de sûreté et plus d'honneur en la résistance qu’en la fuite" pour ceux que ca intéresse : Descartes
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:49

Le réel problème c'est kanou, et tu me calmera pas, ni shaiba, les types comme lui ça me fout hors de moi, je fais pas de provoque, je me défend. J'aime pas les coups foireux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:58

Je crois que le problème vient d'un vol de CDR de la part d'un membre de la SJLX ( ce qui est bien joué) ensuite ce dernier à narguer Ben ( ce qui n'est pas bien joué :P ). Ben a réagit au quart de tour en l'attaquant, ensuite certain membres de la SJLX ont riposté! Au début, c'était rentable puis ca l'est devenu moins... Ce qui a échauvé les esprits!
Kanou ensuite est venu demander d'arrêter les attaques non rentables, or il en a provoqué une peu de temps après... Des insultes sont partis des 2 cotés, les V s'en sont mélés
Revenir en haut Aller en bas
april
Muet
Muet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:21

alors déjà je suis intervenu en temps que V, mais en temps que copine à kanou

et si j'ai eut envie d'intervenir c'est pas parce qu'il me l'a demander , juste par ce que vi le soir quand je rentre du taf on parle de tt et de rien et d'ogame et bien sur il m'a raconté l'histoire du vol de cdr qui m'a bien fait rire ( au passage si vous voulez j'ai souvent un cdr de 10k de cricri qui traine autour de ma pm ^^)
et pr info, ben quand il a entendu parler des 103 rip qui allait l'attaquer un de ces potes, il a dit : je vais demander a vlad .... et kanou lui a dit tu peux ma copine c'est april ...

donc on n'a pas le droit de parler d'ogame le soir ... promis on parlera plus que de la météo si ça vous arrange ...

j'ai donc espionner creepy et il avait masse ressources a quai, le lendemain pareil ... j'ai envoyé mes rip et même si il était là, j'ai recup le cdr de ces 290 sat + ces gts resté a quai


et bien sur estaff qui est un bon copain, je lui est raconté (ah vi on a pas le droit de raconter des trucs a ces amis c'est noté ....) et bien sur il est venu rajouter son grain de sel ...


euh et hier soir j'ai poster sous le nom de kanou, car j'avais pas envie de m'inscrire.... et surtt pas le temps , désolée mais moi je taf la journée ...

et au lieu d'insulter kanou, pourquoi pas moi ???? car en fait c'est a cause de moi de mon attaque a la rip ....

sur ce amusez vous bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:30

april a écrit:
et au lieu d'insulter kanou, pourquoi pas moi ???? car en fait c'est a cause de moi de mon attaque a la rip ....
Euh non c'est pas à cause de ton attaque à la RIP qui est la cause du problème entre nous et kanou (enfin pas pour ma part), donc pourquoi t'insulter (désolé j'insulte pas les personnes qui n'ont aucun rapport dans l'histoire ^^) ?

Si tu veux savoir la réelle cause relis les pages (bon courage >.<) ou le post au-dessus du tien (plus rapide mais moins détaillé :P).

PS : le problème ce n'est pas d'en parler à ces "amis" (ou camarde de jeu) mais que eux viennent intervenir alors qu'ils n'ont pas à leur faire (chacun s'occupe de son "cul" et ça ira mieux)... Venir menacer les G.Chaos pour un problème qui ne concerne que les G.Chaos et kanou (donc pas les Vendettas...), je trouve que ça ne sert à rien, à part recréer des tensions inutiles.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:42

Citation :
et si j'ai eut envie d'intervenir c'est pas parce qu'il me l'a demande
En tout cas tes message IG en disait long sur ton attitude et les raison qui t'on poussé a raider

Citation :
103 rip qui allait l'attaquer un de ces potes
Et c'est pas ce même kanou qui menaçai d'attaquer les G.Chaos (potes a Ben en l'occurrence) si jamais on l'attaquait ?

Citation :
donc on n'a pas le droit de parler d'ogame le soir ... promis on parlera plus que de la météo si ça vous arrange ...

On se fout royalement de votre vie, vous parlez de ce que vous voulez. Faut juste pas confondre IG et IRL.

Citation :
et bien sur estaff qui est un bon copain, je lui est raconté (ah vi on a pas le droit de raconter des trucs a ces amis c'est noté ....)

Jusque là t'est parfaitement dans ton droit

Citation :
et bien sur il est venu rajouter son grain de sel ...
C'est là que ça bloque, il a pas a se méler de ça, et si il s'en mèle c'est parce que vous lui en avez parlé et que vous n'avez rien fait pour que la situation reste entre kanou et les G.Chaos. Alors on fait quoi ? On ramène la famille ? les amis ? tout ça ?


Citation :
j'ai donc espionner creepy et il avait masse ressources a quai, le lendemain pareil ... j'ai envoyé mes rip et même si il était là, j'ai recup le cdr de ces 290 sat + ces gts resté a quai
T'a une notion bizzare de ce qu'est une "masse de ressource". m'enfin soit, j'ai viré les ressources et je t'ai envoyé un message comme a mon habitude. Le seul truc ou je me suis planté c'est dans l'heure de retour de la "flotte". Tout ce que tu a trouvé a me répondre c'est que tu ne voulait pas enlever tes rip parce que ça ne coutait rien de les faire voler, superbe mentalité moi j'dit, donc me dit pas que le vrai but c'était la renta, c'est plutôt l'envie de faire chier un G.Chaos.

Citation :
euh et hier soir j'ai poster sous le nom de kanou, car j'avais pas envie de m'inscrire.... et surtt pas le temps , désolée mais moi je taf la journée ...

bah et nous on ne travaille pas, c'est bien connu les G.Chaos sont une bande de branlo nolife qui ont des yeux tout gonflé a force de rester sur le PC au lieu de dormir. C'est comme ça que tu voit la chose ? Et honnetement ça te prend combien de temps de t'inscrire ? et poster un peu plus tard, ça te coute quoi ? faut pas deconner non plus, tu veut prendre la parole, pas de problème mais depuis ton compte.

Citation :
car en fait c'est a cause de moi de mon attaque a la rip ....
Question pour un champi(gn)on : qui t'a parlé de nous ? t'est tombée par hasard sur un G.Chaos ?

Citation :
et au lieu d'insulter kanou, pourquoi pas moi ????

Bah au pif je dirait que c'est parce que c'est lui la cause du problème, et donc que le problème se passe entre lui et nous, et que toi, estaff et les SJLX91 n'ont rien a faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
jean-mi-werewolf
Muet
Muet
jean-mi-werewolf


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

bonsoir a vous membre de la célèbre alliance G Chaos....


alors je me suis amuser a me taper les 10 page se soir histoire de savoir se qu y se passais ! ....


alors je me présente Jean-mi-werewolf membre de la SJLX91 , je tien avant tout a vous exprimer mon respect au membre a part entier de votre alliance ! je suis chez vous et donc je vous doit se respect.
Maintenant ! je doit aussi avouer que je ne serais pas tendre pour autant quand au vue des écrit de vos membre qui ne l on pas été ! pardonner aussi mes faute d orthographe qui peuve déplaire mais a mon age , je me changerais pas!

pour faire taire les mauvaise langue que j ai pu lir au milieux du post ! je suis actuellement en mode vacance ! non pas parce qu il y a un problème avec vous! mais parce que 2ans de ogame non stop sa épuise un peut et donc en mode repos ! en outre ! je ne sais qu elle et l age moyen dans votre ally ! mais la notre avoisine les 30 ans! et donc ! joue , travail , élève leur gosse, cuisine , font leur budget du mois , et dorme!

avant de mètre en doute nos présence au jeux vous devriez peut etre vous informer un peut plus des joueur que vous accuser de lâcheté!

Citation :
Bah si quand on vient essayer de me provoquer en disant n'importe quoi ici et qu'on se met en MV, c'est louche je suis désolé !
met en doute mes valeur au combat et je sort de suite du MV ! ca vaut aussi pour toi Creepy !

alors pour ma part je vais le dire très clairement ! Ben ! reste minier ! les raide c est pas pour toi ! ( et la j attend une réponse fracassante du style " tes qui pour dir ca! " et je répond! raideur avec l expérience du raide et un compte raideur de 0 jusqu'à maintenant !)

Te faire justice a coup de 19 rip pour un CDR a 25200 de matos .... c est se qu y a déclencher tout se remue ménage!

j ai vue le message que tu a envoyer a Yol et dont je tes demander une explication sur notre forum au moment des fait!explication sans suite vue que tu a daigniez y répondre

voici une copie du message que tu a envoyer avant la menace de Kanou ! je le précise pour l ordre chronologique de se qu y sen suit maintenant et que je montre au membre des G CHAOS sans langue de bois !


12-23 xx:xx:xx ben54120 AO [x:xxx:xx] (sans objet)( copie prise sur notre forum on l heure on ete effacer ! vous pouvez metre ma parole en doute si vous le souhaiter!)
Tu as envoyé
vers 2 champs de débris que ma flotte avait créé, et je n'en ai recyclé
qu'un, j'ai tout phalangé et sondé pour voir qui me l'avait piqué, le
seul résultat a été tes recyclos.

Comme on dit : qui vole un oeuf, vole un boeuf, en attendant j'ai mes
consos en deut dans le tu sais quoi, et ca me plait pas du tout.

Si tout le monde fait comme ca, les attaquants peuvent mettre la clé sous la porte !

Donc je le dis et je le redis, je ne laisserai pas passer ça, afin que j'ai pas de nouveau à reparler de ça avec toi

@+
Ben,
Guerrier du Chaos

je n étais pas connecter a se moment la mais Kanou si ( se que je le remercie ici et publiquement d avoir agi pour le bien se son alliance!) ! et il a pris les devant nécessaire pour eviter a son coéquipier de jeux de son ally se se prendre injustement 19 edlm !

quand je lit un t elle message d un raideur je suis stupéfait de l attitude que peuve en avoir certain! moi même étant raideur je ne comprend pas se geste c est ton attitude de raideur ca??
Tu recycle des CDR d aussi faible consistance ! tu use un slo pour 2 recy? ( et chaque raideur sé qu un slo de libre peut rapporter 5 a 10 foit plus que la capacité de fret de 2 recy! ) , ensuite ta réaction suite a se pseudo vol de CDR ridicule ! ta chercher a protéger un membre G CHAOS faible la ? c étais quoi le but de la manœuvre ?!
je vais tout de suite répondre au éventuelle dire que comme quoi je ne serais pas un top 10 pour dire ca !et je rétorquerais que vous non plus , mais certain d entre vous aussi se permette d en agir ainsi! ...

les CDR que tu vise son les CDR de mes perte laisser sur place ! mort pour la cause !

j entent dire que Kanou aurais l air présomptueux dans ses message ! mais il n est certainement pas le seul quand a la lecture du MP de départ de Ben!

j ai lu soigneusement lut chaque écrit de se post ! et il n est fait référence nul part que Kanou , Noob , Pimva , et Dominik et écrit qu elle conque insulte a votre égare ! si! le terme boulet qu y je doit bien l avouer n est pas au vraiment utile dans se genre de post surtout en t en qu inviter a votre tablé!
et si Kanou la dit 1foit pendant tout se post ! je comprend qu il et ete agacer en cour de lecture ! certain d entre vous n on plus n on pas ete de main morte ! avoir l air présomptueux comme se que vous lui reprocher ne veut pas dire qu il et insultant!!!!

je remercie Kanou pour être venue humblement chez vous tenter de résoudre une action diplomatique! ( hé oui ! le support du jeux et de faire la guerre ! mais la diplomatie en fait partit! )
il n étais pas forcer de le faire et si il ne l avais pas fait ! certain de chez nous se prendrais encore des raide punitif COMME les votre sans prendrais aussi ....

je tien aussi a remercier Dark Lord d avoir tenue jusqu'ici un langage diplomatique n entrainent pas un enveunissement de la situation ^^

nous ne somme pas blanc comme neige j en suis conscient ! nous avons nous aussi eu quelque débordement dans notre parcoure d ogame ! ce genre de post en ai la preuve ! mais vous aussi n avez pas le monopole de la blancheur pur !

nos 2 ally on leur point fort et leur point faible ! je pense que tous on deja fait les comparaison et peser le pour et le contre !
vous connaissez nos point faible comme nous connaissons les votre!

a l heure actuel il n y a pas de guerre en vue ! et se post au départ a été crée pour arrêter ses raide qui on de but que de casser l autre !

des proposition on été faite sur se post pour détendre l atmosphère charger qu il y a !
Citation :

Dark Lord:On s'arrete là, et on fait un PNA d'un mois histoire de calmer les tensions ?
kanou:proposer de juste raider pour faire un profit ( entender par la des raide rentable )

la discutions étant houleuse dans se post doit certainement jouer sur le faite que ses 2 proposition on été passer a la trappe a se moment la !

maintenant que souhaiter vous membres des G Chaos ?

continuer ses raide punitif de part et autre ? entrainant d autre facteur ?

vous voila maitre de votre propre destin ! comme nous le somme du notre !

pardonner si mon message manque de clairvoyance sur certain ici ! je sais que je suis l hôte de votre table ! mais je ne porte pas de collier et vous ne tenez certainement pas ma laisse ....

sur ce , j espère que les négociation vont arriver a un point positif pour tlm , et je laisse a kanou le soin de terminer son travail de négociateur du départ .

sur ce , je lirais la suite pour savoir si je doit oui ou non rester en MV ^^

je souhaite a tlm , sans exception , une bonne et heureuse année 2009 , meilleur voeux et bonne santé surtout ( note anecdotique ! j ai commencer l année avec une gastro! pfff ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
april
Muet
Muet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:05

Citation :
Et c'est pas ce même kanou qui menaçai d'attaquer les G.Chaos (potes a Ben en l'occurrence) si jamais on l'attaquait ?

et c'est ce ben qui menace et dis je connai Vlad ....

Citation :
Citation:
donc on n'a pas le droit de parler d'ogame le soir ... promis on parlera plus que de la météo si ça vous arrange ...


On se fout royalement de votre vie, vous parlez de ce que vous voulez. Faut juste pas confondre IG et IRL.

confondre ?? bah c'est pas moi qui insulte les gens IG ( c'est surement plus facile devant un ecran)


et vi rho j'avoue j'ai pas retiré mon attaque de rip vu que t'es un G.chaos, en fait non je retire jamais ça me coute rien en deut et même si ça ramène rien ça pète la def et après la flotte legere passe ^^

et comme vous dites si bien le pb ne concerne que kanou et les G.Chaos, et bien non juste les G.Chaos concerné ... et de tt façon ça ne concerne jamais une seule personne sur ogame, les amis IG s'en mêlerons automatiquement , que ça vous plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

jean-mi-werewolf, merci d'avoir fais le déplacement sur notre forum, et bonne année.

Je suis d'accord avec toi à la base, le cdr de Ben était ridicule.
Par contre, Ben n'a jamais affirmé être un raideur, et nous avons bien souvent beaucoup de slot de flotte libre...
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

Bon jean-mi, déjà je vois pas pourquoi tu dis que ça tiens aussi pour moi. Je me rappelle pas avoir dit quoique ce soit a ton sujet. Tu te mets en MV si tu veux, moi c'est pas mes affaires et j'ai rien contre ça, d'ailleurs si tu veux tout savoir sur l'uni 34 j'ai le MV depuis plus quasiment un an parce que j'ai la flemme de protéger les 14k satellites de mon graviton.

Ensuite je crois que t'as pas tout saisi au réel problème. Kanou est venu ici en diplomate, soit, c'est tout a son honneur, ou plutôt ça le serait si il ne poussait pas par derrière des coup bas. Quand on veut faire de la diplomatie le mieux c'est quand même de pas lancer de tension supplémentaires tu crois pas (renta ou non) ?
Quant à ta leçon de raideur, elle est surement très bonne mais ici on est minier, au mieux minier offensif, et un minier ça pense et agit pas comme un raideur.
Citation :
sur ce , j espère que les négociation vont arriver a un point positif pour tlm , et je laisse a kanou le soin de terminer son travail de négociateur du départ .
J'espère la même chose mais je doute que laisser le soin a kanou de s'en occuper soit une bonne chose vu les événements et les tensions entre lui et nous. (de toute façon il a dit qu'il ne reviendrait plus ici alors c'est mal barré ^^)

Citation :
( note anecdotique ! j ai commencer l année avec une gastro! pfff ) ^^
On dit souvent qu'on passe l'année comme on a passé le nouvel an, alors... bon courage quoi >.<


Dernière édition par Creepy le Ven 2 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

Salut à toi =)

Déjà bravo d'avoir lu les pages, il en faut du courage =) Pour les fautes d'orthographe, tant que c'est pas ni du sms ou du langage de kikoolol ça me va (après tout, qui ne fais pas de fautes ? ) ^^

Alors en fait, le problème n'est pas entre deux allys (au début peut-être bien), mais entre certains membres de l'ally + moi et kanou (pour ces coups bas entre autre chose).

Par contre, à un moment tu parles à Creepy, mais lui n'a jamais mis en doute les valeurs de combat de qui que ce soit (de toi non plus) (il est minier et donc n'a pas de conseil à donner sur des raids).

Un autre truc que je trouve illogique (je me trompe peut-être) mais pour éviter que Ben envoit 19 RIP dans un membre de votre ally, kanou menace quelqu'un d'autre que Ben (qui bien sur n'a rien avoir dans l'affaire)...

Kanou n n'est pas forcément insultant, mais il manque de respect, ce qui a pour conséquence de s'en prendre plein la figure après (pour ça il faudra pas qu'il vienne pleurer, ce sont des conséquence directe de ses actes).

Si Ben (ou un autre minier) se fait 10 CDR de 30k en une journée, ça lui rapporte 300k de plus, ce qui n'est pas négligeable. (ça on l'a déjà dit, mais j'ignore si tu as lu ce passage).



Citation :
a l heure actuel il n y a pas de guerre en vue ! et se post au départ a été crée pour arrêter ses raide qui on de but que de casser l autre !
En effet soit-disant ce post avait été crée par kanou pour cette raison, mais quand on voit ces coups-bas, on se demande si son post n'est qu'une mascarade...

Citation :
je sais que je suis l hôte de votre table ! mais je ne porte pas de collier et vous ne tenez certainement pas ma laisse ....
Faudrait le dire à une certaine personne qui sur votre forum disait à Morbius de tenir ses chiens en laisse, ceci sont des sages paroles. Nous ne sommes le chiens de personnes.

Tu ferais mieux de faire le négociateur à la place de kanou car lui, il a perdu énormément de sa crédibilité.

Mais négociateur de quoi en fait ? Car la tension est entre kanou, moi, Creepy et Ben (et d'autres G.Chaos, désolé si je vous ai oublié :P).

Bonne année à toi également. J'espère que ta gastro durera pas longtemps :S


Dernière édition par Shaiba le Ven 2 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:21

Bon alors puisque tout le monde s'y met...
Faudra juste que nous changions d'hoster pour le forum. On risque de manquer d'espace disque.

Très honnêtement, ces enfantillages commencent à me les briser menu !


Fernand Naudin a écrit:
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Les Tontons Flingueurs


Donc, que chacun rentre chez soi, pour y parler météo ou autres, peu importe. Je n'ai plus envie de prendre la voie diplomatique, que ce soit dans mon alliance ou dans la (les) votre(s).
Dix pages pour pas grand chose. Vous avez eu de votre côté le "réflexe" de locker le post que vous nous aviez ouvert. Peut être aurions nous du en faire de même. Mais là n'est pas le problème.

A force, je ne sais même plus qui est intervenu et qui intervient. On utilise le compte de son chéri pour poster, on vient, on part, on revient... On a même du Vendetta maintenant... Mais où va-t'on ? Ne manque plus que 2 IRIS, 2 CP, 2 IPO et au lit ! Et comme en fin d'année j'étais plutôt occupé par le boulot, j'ai observé tout ça de loin. Et maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'y vois aussi bien que dans les high lands écossais par temps de brouillard.

Pause, temps mort, faut qu'j'me r'pose !! On fait un break, on souffle 30 secondes et on reprend. Maintenant, je file en partie privée pour essayer de deviner la suite des évènements.

Sur ce, désolé pour ta gastro, merci pour tes vœux et merci pour ton passage.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

Tout d'abord, bon rétablissement à toi jean-mi-werewolf pour ta gastro!
J'ai lu ton poste attentivement. D'après toi, Ben a fait naitre la tension entre nos deux alliances mais il ne faut pas oublié que c'est Kanou ,qui soit disant était la pour la faire disparaitre , n'a fait que l'augmenté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:53

Morbius a écrit:
2 IPO et au lit !

Celle là fallait quand même la faire morbius...

ceci dit, si tu as envie de continuer cette discussion, je t'ai envoyé un mp sur ton forum Wink
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu ici que la tension descende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G.Chaos /SJLX91
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: