G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probleme G.Chaos /SJLX91

Aller en bas 
+16
Shaiba
Equinox
kamikanard
Bun's
dominik
darkbuilder
seb444
mimi
noob
jeje007
Morbius
pimva
Dark Lord
Creepy
ben54120
kanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:12

XD
Jeje et la bonne humeur habituelle :P
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:13

mdr jeje

tkt DL je posterai le moins possible ici
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:13

je vous souhaite une bonne année^^

et oui je tremble de peur sous ma couette^^
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:21

Bonne année à tous sans exception, et une bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:17

Il me semblait bien Kanou que j'avais entendu des dents grincé :P
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:22

Il semblerait que le problème s'aggrave puisque Kanou le kikoololeur professionel (lol xd hein ? mdr xptdr !) n'est pas foutu de régler ses problèmes lui-même et fait appel a des amis pour venir me peter la gueule. D'ailleurs ça reste un bien grand mots parce que 37k points c'est pas le bout du monde, mais c'est surtout pour le principe. Alors mon gars tu voit, j'ai rien contre ton alliance a prioris puisque pour la plupart ça m'a l'air d'être des gens un minimum mature, en revanche toi, si j'ai un conseil a te donner c'est de prendre tes burnes en bandoulière et d'affronter toi-même les problèmes que tu imagine entre toi et moi. Donc vient pas raconter que tu vient ici pour régler les problèmes entre nos alliances respectives si c'est pour faire des coups bas après, j'appelle ça être faux cul et c'est bien un truc qui me fout hors de moi. T'a la personnalité que tu veut, l'attitude que tu veut, c'est pas moi que te poussera a changer, je me fout totalement de ça et des conséquences que ça aura sur toi et ton entourage, mais voit-tu, je suis fondateur de cette alliance depuis sa création et j'aime autant te dire que des enfoiré de connard comme toi, on en veut pas ici. Alors soit tu nous prouve que je me trompe totalement sur toi et que t'est pas le roi des emmerdeurs comme je le pense, soit tu dégage d'ici en vitesse, et tu continue tes coups bas si tu veut, mais je veut plus te voir trainer par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que je suis pas venue ici, donc je me représente en résumé pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis la fiancée à Creepy.

En ce moment, je suis chez Creepy, et j'ai pu voir tout ce qui se passait entre les deux allys respectives. Je ne connais pas bien les SJLX91 donc je n'ai pas d'a-priori sur eux (enfin au vu des messages, je remarque que la plupart postent intelligemment je dois dire).

A part kanou (je n'avais pas d'a priori à la base non plus donc ce que je pense de toi provient de tes messages et de tes faits et gestes), bon déjà, se taper 6 pages avec tes posts pleins de "lol, mdr,..." ça a faillit me décourager avant la fin. Mais soit, j'ai passé outre ton kikoololisme pour voir le fond de tes posts (je pense avoir fait preuve de sagesse, car en général, quand sa me saoule, je zappe). Donc tu posts pour trouver une solution, un moyen de règler les problèmes entre les deux allys. Bien je t'encourage à le faire, et j'aurais pu penser que tu étais "sur la bonne voie". Seulement, derrière tes belles paroles, il y a des faits qui malheureusement sonnent beaucoup moins bien.

Tu veux regler tes comptes avec cette ally, bien, super, bonne idée. Mais fais le tout seul, comme un grand. Appeler April (une amie à toi si d'après ces propres dires) pour attaquer creepy sans renta (tiens mais n'était-ce pas toi qui leur reprocher leur raid sans renta ?), c'est : lache, stupide, non fair play, immature. Donc, tu recréais des problèmes à toi et à ton ally alors qu'ici tu aimerais que les problèmes soit réglé ? Soit tu es pas logique, soit... bah je préfère pas dire le mot par respect pour toi.

Creepy a bien résumé je crois. Un peu de couille ne te ferait pas de mal.
Alors kanou, grandis un peu, et sache que dans la vie, et dans ce jeu, si tu as des problèmes, tu les règles tout seul, sauf si tu es lâche et émasculé.

Je rappelle pour mémoire que je n'avais pas d'apriori, mais que là c'est ce que je déduis de ton comportement... (et c'est pas joli, malheureusement)

Bonne soirée, bonne année à tous (sans exception, tout le monde a le droit de passer une bonne année).
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:25

Salut Shaiba Wink

Sinon, c'est bien vrai que je ne comprends toujours pas la raison de la présence de kanou ici puisqu'on a eu toujours aucune explication de sa part, et j'ai pas vu de réelles avancée dans ses propos. Vous pouvez certes me reprocher de camper sur mes positions, mais faudrait pas voir à faire de même. C'est vous qui être là, c'est vous qui devez vous expliquer, sinon comme le dis si bien creepy, c'est dehors.

Au fait creepy, tu as le droit de distribuer des bans si tu veux plus les voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

Pas de ban pour l'instant, il faut les laisser s'exprimer, tout le monde à le droit à la parole.
Mais il est vrai que nous reprocher des attaques sans renta, alors qu'il n'y en a eu que peu et de la part d'un unique membre, venir pour ça à 6 sur notre forum, menacer de raser utrillo, et finalement s'attaquer à creepy, deux membres qui n'ont aucun rapport dans l'histoire...
Moi j'adore Smile

Alors je vais me permettre de dire une chose : Si vous vous prenez des trucs dans le même genre de notre part, faudra pas venir pleurer qu'on est pas fair play...
J'ai été comme vous avez pu le voir jusqu'à présent très diplomate, c'est d'ailleurs mon rôle dans cette alliance avec morbius, car nous sommes les deux qui gardons le plus notre calme, mais ya des moments ou ca n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:31

Dark Lord a écrit:
J'ai été comme vous avez pu le voir jusqu'à présent très diplomate, c'est d'ailleurs mon rôle dans cette alliance avec morbius, car nous sommes les deux qui gardons le plus notre calme, mais ya des moments ou ca n'est plus possible...


Bah fais comme nous, lâche toi ! Tu pêtes un bon coup tu verras ca fait du bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

bon déjà moi c'est april

j'ai entendu parler de vous suite au soit disant vol d'un très gros cdr (50k mdr)

après on dit que j'attaque sans renta j'ai pris pas loin de 500k entre ces sats et ces gts qu'il a laissé a quai ( bah vi mes rips devaient pas arriver assez vite, envoyer hier soir et attaque ce matin a 9h environs)

et dommage mes rips s'ennuient ces temps ci ....
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:21

a la base je suis passé pour calmer l'affaire et j'ai proposé que chacune des deux ally ne font que des raids rentables. après vous avez cru a une sorte de conspiration du complot vraiment n'importe quoi.

j'ai dis que je raide plus de g chaos sauf si rentable. creepy celui qui est super poli au passage a **************** et donc beaucoup de cristal a récupérer. en plus vu que les rips dépensent presque pas de deut c'est super rentable pour moi

vous pouvez pas être content de l'attaque je comprends mais c'est un raid super rentable^^. ou alors fallait faire recycler tes sats avant^^.

quand au mess de ta copine je l'ai a peine lu sans intérêt Cool

PS je viens de voir l'heure du message ou tu m'insultes et tu as pas encore vu mes rips donc je me demande bien ce que tu vas dire encore^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Qui t'a insulté? Et tu as envoyer tes rips chez qui? POur encore recolté 5k de ressources...?
Déja, je te rapelle que c'est toi qui a commencer à nous insulté alors...Si on t'as insulté , ne le prends pas mal!
De plus, tu viens ici pour régler le conflit mais tu n'as fait que l'empiré!!! Les autres membres de ton alliance ont l'air bien sympathique contrairement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:54

T'inquiète il les a vu. C'est censé lui faire quoi ? (il chie pas dans son froc désolé :S)

kanou, je post, donc par respect, tu pourrais au moins lire (si tu as eu une certaine éducation et que tu connais le respect)... Ou bien t'es encore plus stupide que je le pensais (immature aussi mais ça c'est sous-entendu), et je reste polie =)

Complot et conspiration ? Euh, t'as vu ça où ? Ah non, toi c'est une conspiration du complot... Bon bah là, je crois qu'on en parle encore moins...

Citation :
De plus, tu viens ici pour régler le conflit mais tu n'as fait que l'empiré!!! Les autres membres de ton alliance ont l'air bien sympathique contrairement à toi Wink
Amplement d'accord quand on essaye [sois-disant] de règler un conflit on essaye d'avoir la présence d'esprit (ou intelligence) de ne pas en remettre une couche...

PS : kanou, si les insultes te choque, et bien, pourquoi tu en as fait ? En gros "faites ce que je dis, pas ce que je fais..."


Dernière édition par Shaiba le Ven 2 Jan - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:56

Ce que je vais dire pour tes 105 RIP ? simple, je vais m'exprimer dans ton langage de noob kikoololeur : osef.

Quant a April, me dit pas que tu est venu pour la renta, vu les message que tu a envoyé a moi et ben, stop l'hypocrisie. Et si tu vient ici inscrit toi, pas a deux sur le même compte.

Ensuite, Kanou, on a jamais parlé de complot, on fait que constater que t'est pas foutu de gerer tes problèmes toi-même. J'ai pas a être super poli parce que d'une, ici je suis chez moi et je fait ce que je veut et de deux, je suis pas poli avec les hypocrites qui ont pas de burnes
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
EstaFF
Invité




probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:33

Je me demande parfois si certains mesurent des forces en presences et qui ils affrontent vraiment ^^

Kanou et April sont des amis depuis longtemps et j'aose esperer que vous serez pas assez stupides pour tenter quoique ce soit vis a vis d'eux a moins d'envisager en 2009 une extermination en regle !!!

Car c'est pas seulement une centaine de Rips qui vont pleuvoir sur vous mais des flottes Vendettas qui n'ont qu'une envie TOUT detruire ^^

Alors on mesure ses paroles et on baisse d'un ton vis a vis de Kanou et April sinon je m'en mele probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 918812
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

EstaFF a écrit:
Alors on mesure ses paroles et on baisse d'un ton vis a vis de Kanou et April sinon je m'en mele probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 918812
Tu nous dis de baisser d'un ton, mais à kanou qui nous insulte, tu lui dis rien ? Pourquoi ? Tu sélectionnes qui a le droit de manquer de respect à autrui ?

Je les attends tes flottes, même j'attend les flottes de tous les Vendettas si tu le souhaites (j'en prend seule la responsabilité, donc soit assez matures pour pas t'en prendre à mes amis) =) Si ça peut stopper les imbécilités de kanou (april, non, elle/il n'a fait qu'apporter son aide à un ami) =)
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:40

Bah ouai tiens, kanou vient chercher la merde, il appel même des potes pour l'aider et on devrait fermer nos gueules sous pretexte qu'il a des contacts chez les vendetta ? C'est une blague ? On nous attaque on se défend, et c'est pas vos menaces qui nous pousserons a nous laisser faire. non mais on croirait rêver....
Pourquoi kanou fait-il appel a vous ? la peur peut-être ? Remarque ils est toujours temps de se rendre compte qu'il est allé trop loin
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:44

Euh shaiba, c'est super cool là, mais tu joues plus toi XD
Ils peuvent te chercher longtemps ^^
Et creepy, on se calme... ça commence à monter trop en pression cette histoire, on est là pour s'amuser (c'est valable des deux côtés, ai-je besoin de le rappeller ?)

Estaff, le truc est simple, ils sont venu parlementer sur notre forum, tous ce passait à peut pret bien, malgré que Ben soit plutôt provoque, on s'est entendu avec tous les SJLX, mis à part Kanou, et creepy qui n'a rien à voir dans l'histoire puisqu'elle concerne Ben, se prend des rips dans la tronche (et ne me parle pas de rentabilité, les messages qui accompagnaient les rips nous prouvent bien qu'april n'était pas là pour ça).

Donc maintenant, et ben on est enervé, et voilà.
Et franchement, qu'est ce que tu veux casser chez nous, on a des mines et des technos...
Alors arréte de nous menacer, et ne te mele pas de ça s'il te plait, on verra bien si kanou est capable de gérer ça avec nous sans que la moitié de l'univers est besoin de s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
kamikanard
Kanard en chef
Kanard en chef
kamikanard


Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Localisation : dtc ;-D
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

EstaFF a écrit:
Je me demande parfois si certains mesurent des forces en presences et qui ils affrontent vraiment ^^

Kanou et April sont des amis depuis longtemps et j'aose esperer que vous serez pas assez stupides pour tenter quoique ce soit vis a vis d'eux a moins d'envisager en 2009 une extermination en regle !!!

Car c'est pas seulement une centaine de Rips qui vont pleuvoir sur vous mais des flottes Vendettas qui n'ont qu'une envie TOUT detruire ^^

Alors on mesure ses paroles et on baisse d'un ton vis a vis de Kanou et April sinon je m'en mele probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 918812


Quoi, ils ont besoin d'une nounou ?
Ils ne peuvent pas se débrouiller seuls ?
Depuis quand tenter quelque chose sur un joueur d'ogame (pourvu qu'il y ait de la renta), c'est se montrer stupîde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Shaiba
Minifloodeur
Minifloodeur
Shaiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant le PC (quelle question ^^)
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:50

Dark Lord a écrit:
Euh shaiba, c'est super cool là, mais tu joues plus toi XD
Ils peuvent te chercher longtemps ^^
Même pas vrai, j'ai encore un compte tout pourri mwa :P D'où le fait qu'ils peuvent détruire, ça ne me fera ni chaud ni froid (donc rater, les menaces marchent pas avec moi). Enfin bref, c'est quand il n'y a plus de discussion possible qu'on passe aux menaces...

Enfin bon, je trouve ça louable de défendre ses amis, mais en menaçant, tout de suite ça l'est beaucoup moins...

Estaff, moi je trouve ça sympa de le défendre (les potes sa sert à ça en même temps), mais kanou est assez grand pour règler ses problèmes surtout quand c'est lui qui les as créer (bah oui, assez grand pour foutre la merde, donc assez grand pour se défendre et réparer ce qu'il a fait)...


Dernière édition par Shaiba le Ven 2 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:55

Je ne vois pas pourquoi ,on ne pourrait pas tenter de raidé (avec nos petites flottes) Kanou... Qu'est qui nous empêche (tant qu'on est rentable)Et c'est bien ca le début du problème. Kanou est venu se plaindre qu'on attaquait sans renta, or 1jours après, c'est lui qui fait ca! C'est pas très crédible. C'est lui qui vient chercher la merde!!!! Et après il vient pleurer du côté des Vendetta. Quel courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:24

Mais que viennent donc foutre les Vendettas dans cette altercation ??? C'est à n'y rien comprendre. Depuis quand une alliance dont le classement varie entre la 1ère et la ... 1ère place (mais que fait la IRIS ??) estime avoir un droit d'ingérence ?

Et où est l'intérêt surtout ? Si on additionne les points des deux alliances (G.Chaos et SJLX91), on arrive même pas à la moitié des points de la V !!!

Bon, je n'irai chercher aucune logique là dedans, il n'y en a pas. Donc s'il vous plait les V, abstenez vous de toute intervention, ou alors que ce soit Vlad ou Giga que je connais bien pour, à plusieurs reprises, avoir essuyé leurs courroux (à eux 2 ils ont du me recycler 3 ou 4 fois ! je n'ose même pas imaginer où j'en serais maintenant... LOL). D'ailleurs Vlad ne manque jamais de me rendre une petite visite régulièrement.

Kanou, tu es surtout en G5 c'est ça ? C'est juste pour savoir... Je suis étonné de ne pas encore avoir vu passer vos sondes au dessus de ma tête, c'est pour ça.

Bon... comment on résout ça alors ? On se tape tous sur la tronche ou on vous laisse régler ça dans votre coin, entre guerriers intelligents ? Sachez en tout cas que nous n'irons pas pleurer auprès des grands de la cour de récré pour venir nous défendre...

Sur ce, belle première nuit de l'année (celle de la veille ne compte pas).




Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:25

déjà j'ai insulté personne ( a part que j'ai dis a ben que c'était un boulet) alors que creepy m'as dit:"j'aime autant te dire que des enfoiré de connard comme toi, on en veut pas ici". super la politesse mais bon passons. ne parlons pas de sa cop qui elle me trouve stupide. facile de parler vu que tu as pas de compte.

ensuite j'ai personnellement dit a personne de passer sur ce topic a part noob un membre de l'ally . april ma cop irl m'a vu aller sur votre forum et elle est passé voir . après elle a voulu espionner vos membres( elle fait ce qu'elle veut ) et elle a trouvé un raid rentable ou elle a récupéré dans les 500k il me semble.quand a estaff je suppose qu'elle a du parler sur le bar vendetta sur skype de votre ally et voilou il a décidé de passer après chacun fait ce qu'il veut.

a la base je suis passé pour éviter les raids non rentables pour que les joueurs les plus faibles de nos ally respectives se font pas persécutés par vengeance voila tout. après certains d'entre vous ont cru voir une future proposition de guerre. ridicule. faut pas voir le mal partout.

on m'accuse de raider des membres de chez vous sans profit mais qui?
j'ai jamais promis d'arrêter de vous raider si je fait un bon profit.je raid pas que des g chaos. en plus certains de vos membres nous ont attaqué aussi.pour info j'attaque ce soir creepy celui super poli pfff) pour détruire 8000 sats et donc récupérer beaucoup de cristal. vu que les rips consomment presque 0 deut on peut pas dire que je vais pas faire un gros profit a part si le raid ne marche pas bien sur.

j'aimerai bien savoir quelles erreurs je dois réparer. bref que chacun fasse ce qu'il veut et moi je ferai comme dab je raiderai si je fais un profit interessant Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:57

Morbius a écrit:
Kanou, tu es surtout en G5 c'est ça ? C'est juste pour savoir... Je suis étonné de ne pas encore avoir vu passer vos sondes au dessus de ma tête, c'est pour ça.


Moi je les ai vues alors que je suis en G2 Wink


Sinon je n'ai qu'une chose à dire, tournez plusieurs fois la langue dans la bouche avant de nous reprocher ce que vous même vous faites, je pense essentiellement à ce que pimva me reprochait d'aller pleurer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G.Chaos /SJLX91
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: