G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme G.Chaos /SJLX91

Aller en bas 
+16
Shaiba
Equinox
kamikanard
Bun's
dominik
darkbuilder
seb444
mimi
noob
jeje007
Morbius
pimva
Dark Lord
Creepy
ben54120
kanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:36

Il ne l'est pas, il désire donc que tout aille mal, soit.
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

J'ai vu que votre ally a un beau palmares en plus :
guerre contre les IOC => classee 138 eme... je trouve ca lache...
Et pourquoi certains partent de l'ally? Les fetes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Microfloodeur
Microfloodeur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:09

ce n est pas nous qui avons declarer la guerre au IOC mais eux et cela ne date pas d hier
Revenir en haut Aller en bas
pimva
Muet
Muet
pimva


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:25

Dark Lord a écrit:
Pimva a parlé dans ce sujet ce matin même, il (elle ?) n'est donc pas en vacances
Après faut pas non plus chercher trente six mille truc partout ^^

alors si je suis toujours en mode vacance mais cela ne m empeche pas de passer sur notre forum ou d envoyer des sondes pour rire et c bien elle et non il ^^et oui seb je me rappelle de toi car je te rendais souvent visite fut un temps et par la suite tu m as demande a te rajouter dans ma liste d amis pour que j arrete et je l ai fait mais sa c etait sur ton ancien compte depuis tu t es eloigne de moi

le sondage d hier comme l a dit dom c etait un delire rien de plus!
quand a toi ben sache que je ne suis pas une menteuse et rappelle toi a qui tu as bien pu ecrire que tu en avais marre de nous et que tu demandais de l aide seulement toi et moi on a surement les memes amis ig ce qui fait qu on me la rapporte


seb ce n est pas nous qui avons declare la guerre aux ioc si tu as le temps tu peut verifie dans les declarations de guerre et d ailleurs cela ne date pas d aujourd hui non plus

maintenant pensez ce que vous voulez pas grave on viens apaiser les esprits des deux cotes sans chercher la guerre ,d ailleurs ben puisque tu traine souvent chez nous tu a bien du le remarque
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

Vous venez appaisé les esprits en nous insultant et plus particulièrement Ben.. Wink Drôle de technique
Revenir en haut Aller en bas
pimva
Muet
Muet
pimva


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:37

jeje007 a écrit:
Vous venez appaisé les esprits en nous insultant et plus particulièrement Ben.. Wink Drôle de technique
je n ai insulter personne que je sache ou alors je n en ai pas la meme definition
pour moi la discution est close pensez ce que vous voulez pas grave je trouve juste dommage de se prendre la tete pour un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:45

Non pas toi! Mais ton cher amis Kanou oui
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:47

Et pas seulement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:58

et faut arreter d'etre parano, quand on vient calmement et que l''on voit ben parler comme un lion Rolling Eyes on peut vraiment ce demander le pourquoi du comment

Ben n'a pas vraiment eté sympas et n'essaie pas de faire un effort pour faire avancer les choses, il ne fait que rester sur ses positions et ca enerve pour finir après 5 pages de suspissions et de rageux de sa part (en général car certains ont l'air sympas en voulant faire avancer les choses),

On essaie d'avancer mais a mon avis je penses que vous ne voulez pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:03

pimva a écrit:
alors si je suis toujours en mode vacance mais cela ne m empeche pas de passer sur notre forum ou d envoyer des sondes pour rire

Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des sondes en MV



pimva a écrit:
le sondage d hier comme l a dit dom c etait un delire rien de plus!

Alors dans ce cas là tu peux également considèrer que mes traqueurs de l'autre jour c'était un délire rien de plus Rolling Eyes



noob a écrit:
Ben n'a pas vraiment eté sympas et n'essaie pas de faire un effort pour faire avancer les choses

Ah bon ? bah tu peux demander à mes collègues je suis rester relativement plus zen que d'habitude, mais là si tu veux vraiment me gonfler tu vas y arriver.



Donc après roi des boulets, rageux. donc je suis peut être pas sympa mais je n'insulte pas les gens, moi.

De toute manière mon opinion est faite et il arrivera ce qui doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
pimva
Muet
Muet
pimva


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:21

ben54120 a écrit:
pimva a écrit:
alors si je suis toujours en mode vacance mais cela ne m empeche pas de passer sur notre forum ou d envoyer des sondes pour rire

Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des sondes en MV



pimva a écrit:
le sondage d hier comme l a dit dom c etait un delire rien de plus!

Alors dans ce cas là tu peux également considèrer que mes traqueurs de l'autre jour c'était un délire rien de plus Rolling Eyes


noob a écrit:
Ben n'a pas vraiment eté sympas et n'essaie pas de faire

un effort pour faire avancer les choses

Ah bon ? bah tu peux demander à mes collègues je suis rester relativement plus zen que d'habitude, mais là si tu veux vraiment me gonfler tu vas y arriver.



Donc après roi des boulets, rageux. donc je suis peut être pas sympa mais je n'insulte pas les gens, moi.

De toute manière mon opinion est faite et il arrivera ce qui doit arriver.


vois avec seb pour les sondes puisque tu doutes de ma parole et il arrivera quoi ? toi arriver avec tes petits traqueurs ^^ou cette fameuse guerre que tu desire tant ?
maintenant campe sur tes positions pas de soucis et pense ce que tu veux je m en moque
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:40

Bah, étant une alliance de mineur, ca m'étonnerait franchement que moi, et les autres ont veuillent une guerre ! Mais une chose est sure, nous ne nous laisserons pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:55

bah je penses que la guerre est évitable si tout le monde veut mettre du sien a partir du moment ou certaines personnes restes sur leur positions ca n'avances pas

après que tu sois plus zen que d'habitude je ne te connais pas mais vous me donner cette impression (je me trompes peut etre)

nous ne voulons justement pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:08

seb444 a écrit:
kanou a écrit:

quelquefois je me dis que le pote de cet uni qui m'as dit que vous é️tiez une alliance de boulets avait pas tort lol ( je parle surtout de ben qui lui est vraiment le roi Laughing )

blague a part je passai juste pour é️viter les vengeances sans inté️rêt sur des petits joueurs
Et apres tu dis que tu viens en paix XD
En ce qui concerne les vengeances tu parles de toi? Parce que menacer Ben avec des attaques sur Utrillo...
Avant de jouer au tout puissant regarde bien notre ally...


menacer ben de raider utrillo pour que ben enlève les 19 rips qu'il avait envoyé sur un joueur de mon ally c'est de bonne guerre. je n'ai rien contre utrillo perso mais c'est le joueur qui perd le plus de pts si je le raid donc j'ai tenté le coup et voilou ben a rappelé sa flotte^^

je joue pas au tout puissant je met en avant ce que je peux^^. ben m'as bien dit qu'il allait demander a vlad de me raider donc la même chose.

"Avant de jouer au tout puissant regarde bien notre ally.."

tu as pas compris je crois encore que ton ally ne m'intéresse pas du tout. je voulais juste éviter des raids intempestifs tout simplement^^. faut savoir jouer aussi dans l'intérêt de l'ally et pas toujours pour soi^^

ben si tu penses être le seigneur des cons c'est ton problème

Cool . pour moi le mot boulet n'est pas une insulte faut pas abuser juste la triste realité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:26

pimva tu m'as bien envoye des sondes mais me dit pas que tu etait en MV, ou alors je ne sais pas comment tu fais pour les envoyees...
Et pour l'attitude de Ben actuellement, ce n'est pas juste a cause de mon attaque ou celle d'Equinox
Mais a cause de plusieurs attaques et du point de vue pejoratif de certains sur votre alliance ( On entend parler de vous que pejorativement)
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:59

noob a écrit:
nous ne voulons justement pas la guerre

Faites l'anniversaire, pas la guerre !
probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Happy_Birthday_by_julieannejones
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Langue Ambulante
Langue Ambulante
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 49
Localisation : Sint-Denijs Belgium
Date d'inscription : 03/10/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:03

seb444 a écrit:

Et pour l'attitude de Ben actuellement, ce n'est pas juste a cause de mon attaque ou celle d'Equinox


Qu'elle attaque ????
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

Ce n'est pas toi qui c'est fait ou a faillit se faire attaquer par des rip?
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Langue Ambulante
Langue Ambulante
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 49
Localisation : Sint-Denijs Belgium
Date d'inscription : 03/10/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

non c'était pas un membre des SJLX91

c'était un joueur qui voulait poutré ma lune mais cette histoire et réglé depuis !!! (j'ai mit en place une bonne petite défense dessus ^^)

et de plus après une bonne conversation ce joueur avait arrêté de m'attaquer puis j'ai quand même fait ma déf !!!
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:11

merci pour le gateau donc une histoire réglée avec equinox deja ca :P
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

bonne anniv noob

april te fait un bisou


faisons l'amour pas la guerre Cool

bon réveillon a tous et partons sur de bonnes bases

PS pas avec mon pote ben bien sur alien
Revenir en haut Aller en bas
noob
Microfloodeur
Microfloodeur
noob


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 107
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:16

ho merci kanou ca me va droit au coeur je suis ému Crying or Very sad

ben bonne année a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:49

Bon alors, maintenant que vous avez eu les rageux, on va peut etre discuter un peu.
Ben j'vais te demander de te calmer s'il te plaît, tu es largement le plus présent sur notre forum, ce qui fait que tu parles beaucoup (c'est pas un reproche ^^), mais du coup on peut penser que ton point de vue est celui de toute l'alliance, ce qui est faux.

Il y a eu des attaques rentables et non rentables de chaque côté, des menaces de chaque côté, et des pétages de plomb de chaque côté.

Et on peut continuer comme ça encore longtemps.

Alors je vous pose une question, avez vous envie qu'on se tape dessus ?

Dans la vie, cette question serait presque ironique, la réponse étant forcément non, mais au final, dans notre petit univers qui s'endort au fil des jours, pourquoi pas ?

Personnellement, je n'ai aucune flotte, et pas forcément envie d'un conflit, je sais aussi que Ben n'arrivera pas à calmer ses nerfs tant qu'il n'aura pas vu des flottes en mode attaquer dans vue générale.

Alors soit nous laissons les choses ce calmer (plutôt tendu connaissant Ben, et voyant comment vous pouvez vous laisser emporter aussi, ce qui est normal ca arrive à tout le monde).
Soit nous laissons les membres en conflit essayer de se raider les uns les autres dans leur G2.
Soit on se tape tous dessus, parce qu'au final, je commence à me faire chier à être mineur, et économiser trois mois pour passer une metal 33 ^^

Bien sûr, on a tous beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans une guerre (en tout cas niveau point), mais peut etre que niveau amusement, ca nous changerait un peu...
Quand je parle de "guerre", je n'entends rien d'officiel pour le moment, après à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Microfloodeur
Microfloodeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2008

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:05

mdr ton mess

comme j'ai dis dans un précédent message ton ally a la base m'intéresse pas a part l'image de votre forum que je kif Very Happy

bref pour moi une guerre n'as aucun intérêt surtout contre vous . surtout que ben est trop loin de moi Cool .

passez un bon réveillon et calmons le jeu.

j'avoue quand même que j'aime bien vous titiller un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:06

Avoue surtout que tu as peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme G.Chaos /SJLX91   probleme G.Chaos /SJLX91 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G.Chaos /SJLX91
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: