G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Des intéressés ?

Aller en bas 
+3
seb444
R_one
ben54120
7 participants

Intéressé ou pas ?
oui
Des intéressés ? Vote_lcap43%Des intéressés ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
Des intéressés ? Vote_lcap57%Des intéressés ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si des gens sont intéressés par la mise en places d'un tuto concernant le crackage de la wii, de manière légale, sur mon site ?

Répondez sérieusement, ca vaut pas le coup que je m'enmerde pour 3 personnes XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

Perso , je n'ai pas de wii, donc je ne répond pas..
Euh par contre comment cracker une wii peut-il être légale ??
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:00

Pareil, pour moi cracker -> illégal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:30

Pas de wii, donc je m'en fous ^^

Jpeux vous faire un tuto sur comment rentrer dans un ordinateur sans avoir le mot de passe si vous voulez, avec accès physique...
Ou encore comment choper la wifi de ses voisins pour ne pas payer internet, et faire pleins de conneries sans se faire roder...

Mais je crois que c'est pas légal ^^
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Cracker une clef wep, avec le dongle et le driver dédié, il ya rien de plus simple sous window, par contre sous linux j'ai jamais essayé, en revanche pour rentrer dans un pc sa m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

a ce qui parait cracker une cle wifi c'est mieux sous linux ( pas besoin de drivers wildpacket)
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:37

j'aimerais bien savoir comment on fait pour cracker une cle wifi...

Sinon c'est tout à fait légal de cracker ta wii !
Après c'est l'usage que tu risques d'en faire.... si tu as des jeux originaux mais que tu les prete tout le temps alors que tu veux y jouer, et bien tu la cracke, tu dumpe ton jeu, et hop t'as une copie légale puisque tu as l'original...
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Lol, pour cracker une clef, il n'y a rien de plus simple sous window, si tu as la chance d'avoir un dongle pour lequel il existe un driver wildpacket, tu téléchargé une suite de programme genre "crackwepack" dedans ta tout ce qu'il te faut, le programme qui captes tes packets, un sniffeur, et le programme qui extrait la clef de ton ou tes fichiers ou sont enregistré les paquets ...
Le mieu c'est quand meme d'avoir le programme(je ne me rappelle plus son nom), qui accélère l' échange de packets de tu essaye d'intercepter ..
Dans la suite crackwepack, tu as aussi un programme qui permet de changer l'adresse mac de ton périphérique wifi.
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

Bah il me faudrait un tuto
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:34

aircrack Wink
Sous linux.
Pour les mots de passe, je t'explique le principe, je détails pas :
Tu boots la machine sous linux, tu montes le disque, et tu modifies SAM dans le registre windows (là ou sont enregistrer les mots de passe), en effaçant le registre, plus de mot de passe au démarrage..
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

ok, je comprend le principe, mais il y a juste une chose que je comprend pas, " tu montes le disque", sa veut dire quoi ???

Si on exécute le dos au démarrage, il n'y a pas moyen d'avoir accès aux registres?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:42

Tu peux pas executer DOS sans le mot de passe sous vista et Xp ^^
Meme quand tu fais F8 au démarrage...

Donc faut booter sur un live cd.
Monter un disque, ben c'est du linux, ca ce dit pas sous windows...
C'est indiquez à l'OS que ya un disque à cet endroit quoi.

Quand à cracker une wifi, tapez wifiway dans google Wink
Ya un site avec un iso de live cd linux exprés pour niquer les wifi, avec tous les logiciels préinstallés. Je l'ai jamais essayé donc je garantis rien, mais j'pense que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

Ca y est, j'ai réussi définitivement à cracker la wii car ca ne marchait pas, maintenant elle lit et lance les jeux gravés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake
Minifloodeur
Minifloodeur
Nightsnake


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : Euh entre Mars et le Soleil
Date d'inscription : 21/10/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:57

Je suis partant !!

SI tu pouvais le faire ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:00

Vu les résultats, l'engouement n'y est pas...

Les tutos là dessus existent mais le problème c'est que c'est découpé et donc incomplet, genre t'as un tuto pour l'homebrew channel, un tuto pour le downgrade, un tuto pour le backup launcher.... Mais aucun ne propose un tuto complet "comment cracker sa wii", donc je créerai ca bientôt (faut pas être trop pressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb444
Braillard
Braillard
seb444


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur !
Date d'inscription : 12/10/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

R_one il est bien ton crackweppack il y a meme un virus offert avec tu t'en souviens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:41

C'est pô un virus, c'est juste avast qui glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

Bah moi je veux bien hacker la Wii de la voisine et y accéder en WiFi (à la Wii, pas à la voisine...)
Moi, côté hacking, je ne fais qu'utiliser le travail des autres. En revanche, ça peut être sympa de choper un spot WiFi, celui du voisin par exemple... Ceci dit, quel intérêt ? Je suis en full dégroupé chez moi... Débit descendant annoncé 19 Mbps. Et mon WiFi fonctionne très bien !
C'est juste que j'arrive pas à transformer mon portable en serveur multimédia pour que ma PS3 puisse aller y piocher toutes les séries TV américaines en VOST que je d/l (au passage, si ça en intéresse certains, j'ai tout, ou presque !).

Voili voilou... king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

L'interet, c'est quand t'habites dans un appart à trois colocs, qui jouent tous les trois dans le même uni ogame, avec la meme ip...
Et malgré qu'on l'ait déclaré, pas le droit d'échanger des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:51

Dark Lord a écrit:
L'interet, c'est quand t'habites dans un appart à trois colocs, qui jouent tous les trois dans le même uni ogame, avec la meme ip...
Et malgré qu'on l'ait déclaré, pas le droit d'échanger des ressources...

alors si l'intérêt est juste limité à Ogame... où est l'intérêt ? Wink il y a des tonnes de soft de de proxy qui permettent de jouer en fakant l'adresse IP... enfin moi j'dis ça, j'en sais rien, c'est juste ce que je fais au boulot (car bizarrement j'ai accès au full web, SAUF Ogame !)
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:10

Ca c'est bizarre lol, que Ogame de bloquer...
Je voit bien le patron dire au gar qui s'occupe du réseau: " Bon ecoute Jean pierre tu leurs donne acces a tous, sauf Ogame hein !!!!
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:59

R_one a écrit:
Ca c'est bizarre lol, que Ogame de bloquer...
Je voit bien le patron dire au gar qui s'occupe du réseau: " Bon ecoute Jean pierre tu leurs donne acces a tous, sauf Ogame hein !!!!
PTDR

Bah pourtant, c'est le cas ! Au début je pensais que ça venait d'IE alors ja'i aussitôt installé FF. Queue dalle ! Puis Google Chrome, pareil. Et j'ai même installé Opéra, pas mieux... Obligé de passer par un anonymizer. Et quand je dis qu'il n'y a que Ogame de bloqué, tu imagines bien évidemment que je ne me suis pas tapé les centaines de milliers de sites web existants (voire les millions) pour confirmer qu'effectivement il n'y a que Ogame qui soit bloqué... Wink Toujours est il que parmi tous les sites que je visite régulièrement, seul Ogame est bloqué...

Dans Google Chrome, un message d'erreur me dit que le lien est corrompu... Dans FF et IE, rien ne passe... (erreur de chargement de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:26

ogame fait partie de la liste noire des sites de l'éducation nationale ^^
donc au lycée, ogame est bloqué, mais ce n'est pas le seul, pas possible de poster des commentaires dans des blogs etc...
Revenir en haut Aller en bas
jeje007
Stinguette
Stinguette
jeje007


Masculin
Nombre de messages : 2439
Age : 33
Localisation : Belgium^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:52

héhé , en belgique ,on saiy y aller n'est ce pas Darkbordel :P
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Beau parleur
Beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : G1/uni28 ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:25

Et dis dont tu nous filerait pas un tuyaux histoire de develloper les echanges nationaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés ?   Des intéressés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des intéressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: