| Le bouquinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R_one Beau parleur
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : G1/uni28 ^^ Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Le bouquinage Mar 16 Sep - 19:47 | |
| Je me permet de creé un nouveau sujet, j'ai rien vu sur les livres, alors... Je ne sais pas ce que vous lisez, et pis on pourrait s'echanger des titres de bon bouquins. Par exemple si vous aimez les bon bouquin genre avec baucoup d'action je vous conseille de suite Clive cusler. Qui c'est qui lit deja
Dernière édition par R_one le Mer 17 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
kamikanard Kanard en chef
Nombre de messages : 2036 Age : 33 Localisation : dtc ;-D Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Mar 16 Sep - 20:00 | |
| La bonne vieille SF des annees 60 à 80 (et meme un peu apres), c'est le Bien. On ne peut pas dire que je les collectionne vraiment mais j'ai des gros paquets de Fleuve Noir Anticipation, et certains sont vraiment pas mal. Je sais, je l'ai deja dit, mais pas dans ce topic Au fait, pour ceux qui aiment les bouquins heroic-fantasy (quoi que le terme soit un peu réducteur a mon sens et ne convienne pas tres bien), je leur conseille Cugel l'Astucieux et Cugel Saga de J. Vance, qui sont super marrants (en plus ca coute pas bien cher à la Fnac) et tres plaisants à lire. EDIT : je deplace en section discussions, c'est pas du flood ca | |
|
| |
R_one Beau parleur
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : G1/uni28 ^^ Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le bouquinage Mer 17 Sep - 22:44 | |
| Si il ya parmis vous des amateurs de guerre froide, et bin je vous conseille octobre rouge de Tom Clancy, Ya aussi le film mais bon ...Il est moins complet. Par contre faut aimé c'est entre Americain et Russe, et pis 70% de l'histoire se passe en sm.. | |
|
| |
Utrillo93 Professeur
| Sujet: Re: Le bouquinage Jeu 18 Sep - 18:55 | |
| - R_one a écrit:
- 70% de l'histoire se passe en sm..
Je crois qu'on a un amateur de Sado-Maso ... c'est ok pour nous !! | |
|
| |
R_one Beau parleur
| |
| |
Creepy Clown Sadique Serial Killer
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
kamikanard Kanard en chef
Nombre de messages : 2036 Age : 33 Localisation : dtc ;-D Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Jeu 18 Sep - 20:51 | |
| Ah merde, j'suis découvert...
(je veux pas savoir ou tu traines pour trouver des trucs pareils espece de gros guedin) | |
|
| |
darkbuilder Langue Ambulante
Nombre de messages : 1196 Age : 33 Localisation : Belgium pas loin de jéjé!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Jeu 18 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Ven 19 Sep - 0:21 | |
| Darkbuilder, evite le flood gras en discution generale | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 33 Localisation : Belgium pas loin de jéjé!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Ven 19 Sep - 8:48 | |
| excusez moi! mais bon j'ais cru que peut etre vous alliez flooder alors je vous ai suivit! | |
|
| |
jeje007 Stinguette
Nombre de messages : 2439 Age : 33 Localisation : Belgium^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Ven 19 Sep - 8:56 | |
| Qu'est qu'il peut être débile par fois!!! Niveau lecture , c'est assez simple pour moi , je ne lis que les harry potter (et les livres pour l'école :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bouquinage Ven 19 Sep - 19:00 | |
| et encor les livre pour l'école tu les lis presque pas! | |
|
| |
jeje007 Stinguette
Nombre de messages : 2439 Age : 33 Localisation : Belgium^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bouquinage Ven 19 Sep - 19:11 | |
| Ceux de Winady j'ai interet vu que j'ai un travaille dessus après!! L'analyse de l'histoire, la psycologie des personnages!!!! Ceux de LAmbiet , je les lisait pas vu qu'il oubliait de faire intero :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bouquinage Ven 19 Sep - 19:58 | |
| - darkbuilder a écrit:
- excusez moi!
mais bon j'ais cru que peut etre vous alliez flooder alors je vous ai suivit! Tu suis les gens dans une demarche qu'il n'ont même pas commencée ? pfewwww GG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bouquinage Sam 20 Sep - 11:35 | |
| je suis les gens dans le flood! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bouquinage Sam 20 Sep - 12:22 | |
| Lire .... ça veut dire quoi ? oO" Non, sérieux, j'aime bien lire la SF ou les trucs héroïques fantasy, à la Eragon (malgré que le film soit daubed u_u ), j'ai toujours aimé les trucs de c'genre alors ... Sinon, j'aime beaucoup les mangas aussi, Bleach et Banya, c'mes préférés =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouquinage | |
| |
|
| |
| Le bouquinage | |
|