G.Chaos -- Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.Chaos -- Quartier General

Quartier Général des Guerriers du Chaos -- Ogame.fr univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+3
kamikanard
Utrillo93
Creepy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

Amis chaotiques !

C'est une fâcheuse nouvelle qui m'amène à vous en ce jour ensoleillé...
Iska et moi ne souhaitons pas conserver nos comptes uni28 par manque de motivation et de temps. Ces comptes ont déjà assez souffert de notre manque d'implication !

Nous les cédons donc à notre alliance G.Chaos que nous avons réellement apprécié ! Les comptes sont actuellement en MV et j'ai confié à Morbius la lourde tâche de leur trouver les bons repreneurs.

Nous passerons de temps en temps sur le fofo dire un bonjour car vous allez nous manquer, les repreneurs peuvent également demander nos msn à Morbius si ils ont des questions etc...

Très amicalement et avec des regrets !
Iska & pr3Mium
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Clown Sadique Serial Killer
Clown Sadique Serial Killer
Creepy


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans ton slip
Date d'inscription : 27/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Bon beh z'allez nous manquer... revenez nous voir de temps en temps, il y aura toujours un coin du bar qui vous sera reservé ;-)

personnellement, j'aimerai bien reprendre un des deux comptes, ça me changerai de mon compte acutel qui a été mal géré depuis le debut et que j'ai un peu de mal a reprendre en main
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoswarrior-uni28.1fr1.net
Utrillo93
Professeur
Professeur
Utrillo93


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notreeud.forumactif.com
kamikanard
Kanard en chef
Kanard en chef
kamikanard


Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Localisation : dtc ;-D
Date d'inscription : 27/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

Eh bien, soyez surs que nous vous accueillerons toujours ici comme si vous aviez gardé vos comptes ! Je ne vous souhaite que du bonheur pour votre futur, et plein de bonnes choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

Arf, triste nouvelle en effet...
Bonne route en tout cas !
Vous continuez ogame dans d'autres univers ? Nous nous recroiserons peut etre...
Revenez ici quand vous voulez en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:23

Arf je ne vous ai quasiment pas connu mais je suis triste d'apprendre vos départ quand même Sad

C'est en tout cas 2 très jolis compte que vous céder Shocked Wink

Bonne continuation IRL et au plaisir de vous revoir ici sur le forum à défaut d'IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

Il est vrai que pour les nouveaux on doit pas évoquer grand chose...on a beaucoup hésité avant de nous décider ! On va avoir un tout petit peu plus de temps à consacrer à nos projets irl (même si pour répondre à Dark on joue encore uni1).

2 jolis comptes en effet et on tient à ce qu'ils restent dans l'alliance, je compte sur Morbius pour organiser un vote pour les repreneurs.
Toutefois ces comptes ont aussi leurs défauts et je me charge de faire un brief aux futurs repreneurs afin que la transmission se passe bien, contactez moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

Salut les gars moi aussi j'ai une pas très bonne nouvelle... comme vous l'aurez remarquer je me suis fais recycler l'entièreté de ma flotte... j'ai perdu 260K points... Triste nouvelle 918812
Je suis un petit peu dégouté, je bossais sur ce compte depuis 1an et demi... je vais le donner à des amis... mais je ne compte pas arrêter ogame... j'y ai pensé mais j'ai vraiment pas envie d'arrêté... je part donc à la recherche d'un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:12

J'ai bien recu ton MP Sgt-Antho !

Je ne te connais pas assez pour te donner un compte les yeux fermés et comme je l'ai dit c'est morbius qui a les logins maintenant je ne suis là que pour informer les repreneurs.

Je pense d'ailleurs qu'un vote serait judicieux pour l'attribution des comptes.

Par ailleurs dire : "je vient de me faire recycler je voudrais un autre compte" ca donne pas confiance quand à ton expérience et à tes motivations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

ouai je sais que sa donne pas trop confiance mais je voulais dire par là que je me suis énormément investit dans cette flotte pendant assez longtemps et que la du jour au lendemain tout se que je me suis investit tombe à l'eau et sa ma fou la rage...
Revenir en haut Aller en bas
ben54120
Langue Ambulante
Langue Ambulante
ben54120


Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 12/12/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:36

Sage décision que decèder les comptes lorsque l'on sent que l'on a plus le temps...
Moi je pourrais éventuellement être intéressé par le compte de Iska si personne n'est sur le coup et s'il me convient...Morbius ? Je pense etre une personne de confiance et suffisament active pour faire évoluer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Docteur ès Diplomatie
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

N'allons pas trop vite en besogne et, au risque de me répéter, je ne suis pas seul décisionnaire ici.
Et, en toute sincérité, autant le compte de Pr3Mium peut être confié les yeux (presque) fermés à l'un d'entre nous, autant celui d'Iska demandera une longue réflexion. C'est notre compte top3, ne l'oubliez pas.

De plus, je suis d'accord avec Pr3Mium cher Sergent... ce n'est pas parce que tu as été bouffé qu'il faut baisser les bras. Nous sommes tous passé par un recyclage et à l'époque, nous n'avions que nos seuls comptes. Alors on remonte, on remonte...
Ricou vient de se faire recycler sa trentaine de RIPs. Abandonne t'il ? Non, au contraire !

Bref, finie la morale et place aux célébrations d'au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss
Admin
Kratoss


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:12

Cher Pr3Mium j'espére te revoir (ainsi que Iska bien entendu) trés vite sur le forum, ou au bar c'est comme tu veux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Salut les G.Chaos !

Un petit bonjour en passant, j'espère que tout roule pour vous Smile
Je paye ma tournée à celui qui me donne des news de nos anciens comptes à Iska et moi Wink

Bon amusement !
pr3Mium, Guerrier repenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

bah tout roule pour le mieux Smile
sa fait plez' de te voir ici !! Wink
aller jte sert quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:05

Un ti punch me ferait le plus grand bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

Hop hop hop ! et voila m'sieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

j'ai repris ton compte pr3mium et creepy celui d'iska ^^

j'ai déjà un peu uppe les synthés et la flotte ^^ voila pour quelques infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

ok, donc je connais pas trop les personnes mais je pense que les compte on été remi entre de bonne main
Revenir en haut Aller en bas
kamikanard
Kanard en chef
Kanard en chef
kamikanard


Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Localisation : dtc ;-D
Date d'inscription : 27/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:09

En meme temps, ca t'engage pas à grand chose de dire ca... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikanard.skyblog.com
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

oui, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Chaos -- Quartier General :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: