| Trombinoscope | |
|
+9kingastro zabuza Dark Lord Morbius Shaiba tucquoi jeje007 Creepy kamikanard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabuza Braillard
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Bretagne ou Hainaut ça dépend les jours mdr Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| je m'en occupe je vais mettre celle d'une personne qui a d'aussi beau yeux | |
|
| |
stinguet Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Aoû - 11:32 | |
| Dark Lord c'est un plaisir de parler avec toi Ouais mais l'ennui c'est que j'aime pas cette photo et elle reflete mal ma personnalité on dirait que je vais faire le trottoire alors que j'avais juste un rencard quoi Ba maintenant que j'ai vu je file plus à personne ma photo. Et l'autre meme pas il s'excuse en + j'hallucine |
|
| |
zabuza Braillard
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Bretagne ou Hainaut ça dépend les jours mdr Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Aoû - 14:06 | |
| non tu n'hallucine pas et la photo que j'ai mis n'est pas censer reflèter ta personalité bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Aoû - 15:22 | |
| slt a tous !! oula ya de l'orage ici chuivenu vous passer un pti bonjour ... donc SALUT !! |
|
| |
Morbius Docteur ès Diplomatie
Nombre de messages : 2460 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 16:19 | |
| OUI je vend rend visite psk vous me manquez lol sinon dans ma nouvelle alliance tous va bien , tous tré sympa bonne activiter donc je m'y plait bien et vous dans l'alliancequoi de new ??? tou ce passe bien ?? |
|
| |
Dark Lord Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 16:31 | |
| Mouais ca va ici ^^
Tu nous manques !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 16:42 | |
| lol je sait je suis un membre iremplasable .... nan je deconne .... a oui j'ai un truc a vous dire , eviter les contact avec la _A.D_ le fondateur est une sorte de MR tristelune avec tete en forme de pasteque ! après vous faite comme bonvous semble |
|
| |
Creepy Clown Sadique Serial Killer
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 19:01 | |
| - Tupac a écrit:
une sorte de MR tristelune avec tete en forme de pasteque !
Baaaah ! le p'tit joueur ! Tristelune il a déjà atteint le niveau de la tête en forme d'EDLM, et il a bien entammé le gonflement des chevilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 20:12 | |
| MDR enfin bref la bas sa suit la voie du con , celle a ne pas prendre pourtant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| Je ne vois aucun changement quand je me lève le matin je me demande si la vie mérite d'être vécue Mon cher tupac la vie mérite toujours d'être vécue... |
|
| |
kamikanard Kanard en chef
Nombre de messages : 2036 Age : 33 Localisation : dtc ;-D Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 21:25 | |
| C'est des paroles de Tupac, il a mis ca pour le fun (je crois ^^) | |
|
| |
kamikanard Kanard en chef
Nombre de messages : 2036 Age : 33 Localisation : dtc ;-D Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Sep - 0:14 | |
| Z'étes pas rigolo les gars, ya encore plein de gens qu'on a pas vu... Faites pas vos timides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 11:40 | |
| Allez, pour encourager les plus timides, voici les trombines de vos alliés : Iska + pr3Mium Et oui, un deuxième couple "ogamien" Allez allez maintenant c'est à vous |
|
| |
Nombre de messages : 2460 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 11:48 | |
| Merci merci ! mais mon chéri il est pas niais non mais ! il est très intelligent et bien comme il faut !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 11:52 | |
| - Citation :
- Joli p'tit couple les z'enfants
Merci l'ami ca fait chaud au coeur - Citation :
- regardez cet air fier et niais qu'il a, trop heureux d'aimer et d'être aimé par une si joli demoiselle
Fier de ma chérie oui, mais pas niais pour autant, attention à tes propos Morbius, c'est surement pas ce que tu as voulu dire... |
|
| |
zabuza Braillard
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 11:53 | |
| t'inquiète c'etait juste pour te taquiner
morbius aime bien faire ce genre de chose | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 12:01 | |
| Je te connais Morbius, je sais que c'est à prendre sur le ton de l'humour Néanmoins, j'ai tendance à faire une différence entre un regard amoureux et un regard niais...mais ca c'est l'affaire de chacun - Citation :
- ah bon ? c'est à moi ça ?
hum hum là encore mauvaise formulation je trouve... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 12:12 | |
| Ne t'inquiète pas mon Morbius, tu sais à quel point je t'apprécie et je ne faisais que marcher dans ton jeu J'apprécie réellement ton humour, seul le mot niais peut-être connoté très péjorativement...mais expliqué par tes soins ca passe mieux Pour info, voilà une tête de niais pour moi : Hum hum tu comprends mieux pourquoi j'étais vexé Allez je te fait plein de bisoux pour me faire pardonner et n'oublions pas que le but de ce post c'est de mettre des photos pour se connaitre alors... à vous les loulous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 22:12 | |
| dois je mettre ma photo meme si je ne suis pas de l'alliance |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Sep - 0:37 | |
| - Coran Horg a écrit:
- dois je mettre ma photo meme si je ne suis pas de l'alliance
tu n'es obligé en rien ici... | |
|
| |
Utrillo93 Professeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |