| Utrillo prof de math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Lord Admin
| Sujet: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 15:31 | |
| Hé hé ! Alors voilà, j'ai un p'tit DM de math pour demain, et on doit démontrer des super propriétés... J'ai déja passer 3h pour prouver que la somme des termes d'une suite arithmétique est égale à (n+1)*(U0+Un)/2, maintenant je dois faire la même chose avec une suite géométrique... V0*(1-q)puissance(n+1) / (1-q) Je m'éclate trop ^^ Non en fait ca me saoule, donc si le prof de math est par là, c'est quoi la démonstration ?... | |
|
| |
Creepy Clown Sadique Serial Killer
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 15:36 | |
| - Dark Lord a écrit:
- Hé hé ! Alors voilà, j'ai un p'tit DM de math pour demain, et on doit démontrer des super propriétés...
J'ai déja passer 3h pour prouver que la somme des termes d'une suite arithmétique est égale à (n+1)*(U0+Un)/2, maintenant je dois faire la même chose avec une suite géométrique... V0*(1-q)puissance(n+1) / (1-q) Je m'éclate trop ^^ Non en fait ca me saoule, donc si le prof de math est par là, c'est quoi la démonstration ?... Et voilà pourqoi j'ai prit L ^^ | |
|
| |
Dark Lord Admin
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 15:38 | |
| lol ^^ J'en suis à V0* (Vn*b-Vn*bpuissance(n+2))/1-b
J'finirais par y arriver... | |
|
| |
Utrillo93 Professeur
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 15:39 | |
| Vient sur le chat (enfin, le tchat !! pauvre bête) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Creepy Clown Sadique Serial Killer
Nombre de messages : 1590 Age : 34 Localisation : Dans ton slip Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 15:47 | |
| - Dark Lord a écrit:
- lol ^^
J'en suis à V0* (Vn*b-Vn*bpuissance(n+2))/1-b
J'finirais par y arriver... Ouai bah écoute c'est pas le genre de propos que je sortirai comme ça dans la rue quand je croiserai mon voisin qui sort de la boulangerie. Jme limite a 1+1=2 c'est amplement suffisant ^^ | |
|
| |
Dark Lord Admin
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 16:00 | |
| T'as tort, c'est bien plus tripant d'avoir maths que huit heure de philo par semaine... Enfin, si t'as un bon prof de philo j'en sais rien mais la mienne et nulleeeee! Elle endort c'est affreux ! Enfin ca me premet d'écrire le jeu en php façon ogame qu'on voulait faire avec un pote, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 18:16 | |
| truc de fou dmande moi de la bio de la chimie biochimie physiologie
mais pas de mat c est l horreur
meme si j en ai 10h par semaine arg |
|
| |
Kratoss Admin
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 21:57 | |
| Je risque de passer par ici pendant l'année : Je suis en premiére STI génie civile donc le programme d'histoire et de francais ca peut aller mais c'est en Math physique et méca ou j'ai un peu de mal. . . Sinon Dark tu as trouver la solution ? | |
|
| |
Dark Lord Admin
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Dim 16 Sep - 22:02 | |
| Ouaip, j'ai réussi ! Heureusement je dois rendre le DM demain... Et utrillo tu donnes des cours où ? | |
|
| |
Dark Lord Admin
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Lun 1 Oct - 22:10 | |
| Bon ben voilà, j'ai eu trop du bol, la démonstration que tu m'as donné vient de sortir au DS, résultat, j'ai eu 16.5, alors que l'année passée je ramais pour avoir 10 de moyenne... | |
|
| |
elrico Grande Gueule
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Lun 1 Oct - 22:15 | |
| ahah comme quoi Ogame a du bon !!! garder cet argument pour vos parents ... ca servira un jour Bon je pensais qu'il restait un peu de mes bonnes annees de maths, mais la ... pffff c'est loin, mais loin .... je ne rapelle plus de rien ! J'vais m'inscrire au cours du soir | |
|
| |
Utrillo93 Professeur
| Sujet: Re: Utrillo prof de math Lun 1 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utrillo prof de math | |
| |
|
| |